Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 slt, a tous voila ma premier saisons avec vous genial.avec le numero 93,bonne annee a tous vivement le 1 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 salut mickos et bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sur le forum mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 slt mickos et bienvenue sur le forum le BABOO Team est maintenant au complet!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 parmi nousa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a ba enfin ta trouver romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sur le forum mickael !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue a toi mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a toi mackael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 a ba enfin ta trouver romain yes,depuis le temps que je le disais,me voila parmis vous. Merci pour cette acueil.Vite Vite qu'on commence la saison,jai deplacer ma voiture aujourd'hui trop cool Et merci a la BABOO TEAM pour l'invitation dans votre equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mickos93 a écrit:a ba enfin ta trouver romain yes,depuis le temps que je le disais,me voila parmis vous. Merci pour cette acueil.Vite Vite qu'on commence la saison,jai deplacer ma voiture aujourd'hui trop cool Et merci a la BABOO TEAM pour l'invitation dans votre equipeta pas a nous remercier!!plus on est de fou plus on rit,et puis maintenant vous faites parti de l'equipe!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites