gaetounet1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 1er et 2 mai 2010 coupe de France de Fun Carorganisation association stock car du pays de Caux coupe de france_0001.wmvnos courses s'appellent Fun Car vue la particularité de nos circuits (ce ne sont pas des ovales), mais la course en elle même reste dans l'esprit stock cartous pilotes licenciers a la fsmo (zone nord, sud et ouest) peuvent participer a cette épreuve, dans la limite de 50 pilotesRéglement voituresRéglement types FSMO bercy (livret jaune édition 2000)Pas de catégorie de véhiculesPas de catégorie de cylindré et pas de limitationArceau six points obligatoireLes ferrages av et ar pourront être repris sur l'arceau, et ne devront pas avoir d'aréte viveAucun ferrages exterieura la carrosserieTôles de protection latérales autorissées, en respectant le plus possible la configuration d'origineHarnais obligatoireCache batterie et réservoir obligatoire ainsi qu'une protection au vase d'expansion, si radiateur a l'ar, une tole de protection dérriere le siége du pilote est conseillé mais pas obligatoiregrillage a la place du pare brise(minimum la moitié) et a la porte conducteur1 feu stop obligatoirepneu clou et terre autorisés, pneu bab cross interditPlusieurs voiture par pilotescourses uniquement a la vitesse (4,30 mn + 2 tours) soit environs 12 toursles 3 premiers de chaque manche sont récompensés Frais d'inscription GRATUIT( pour les clubs extérieur au notre, voter lors de l'assemblée générale de novembre 2008)d'autre infos vont suivrepour tout renseignementstockcar-paysdecaux@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sa commence fort la rentrée merci a gaetan et tout les autre du club pour se que vous faite pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 gaetan que veux tu dir par protection au vase d'expensionBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bob 60 a écrit:gaetan que veux tu dir par protection au vase d'expensionBOB c'est comme au fait chez nous, une tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Belle PUB. Vivement le 1er mai pour voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tres bien cette nouvelle hate au 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjour a se que je voie dans le règlement on aura pas le droit de se taper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop hate d'y etre on commencera la saison sur les chapeaux de roue!!ridel a écrit:bonjour a se que je voie dans le règlement on aura pas le droit de se taper ???je pense que les courses decrite dans le reglement sont les memes que nous (course a la vitesse avec contact)et ce reglement est pour nous (c'est le meme que la version papiers mais resumé)mais surtout pour les pilotes exterieurs a l'ecurie qui n'ont pas le meme reglement que nous!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 rien a rajouter tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ok merci beaucoup de mavoire repondue a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 INFOS COUPE DE FRANCEBULLETIN D'INSCRIPTIONLes dossiers seront également envoyés a vos présidents de clubsAttention cette manifestation aura éffectivement lieu aprés accord de la fsmo (21 février 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 salut gaetan si j'ai bien compri, l'engagement est gratuit sous reserve d'un cheque de 100e de depot de garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 non c'est juste pour les clubs exterieur, pour nous comme d'habitude 40€les clubs exterieur viennent gratuitement, puisque d'habitude ils sont payer pour de tel déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ok je n'avait pas compris ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je viens d'avoir la confirmation par mel, la coupe de France de fun car ouvrira le championnat d'europe FISMO 2010il y aura donc des pilotes européen de présent, par contre ils auront leur propre manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 février 2010 la premiére affiche (création flsmo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut elle pas mal l'affiche mais je trouve qu'il aurais pu mettre des voitures de stock car sur l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 février 2010 gaetounet a écrit:courses pour les filles et les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tiré du site de la fédération luxembourgeoisehttp://www.stockcar.lu/page_22.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan14 0 Posté(e) le 13 février 2010 comment faire pour participe a la coupe d europe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 février 2010 oh oh doucement les enfantsje réfléchie et je donne la réponse aprés, je sors du lit, et il y a des questions que j'avais pas prévuune chose est sure a l'origine c'est une coupe de france, et la 1er manche de la coupe de normandieensuite est venu se gréffé dessus la 1er manche du championnat d'europe fismo, qui en compte 5 ou 6, le championat d'europe est réservé tout dabord au pilote qui font tout les courses fismo, aprés on avisera s'il faut rajouter des pilotestout ça dépendera du nombre d'engagés en coupe de france et pour le championnat fismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 février 2010 donc aprés la p'tit sorti dominicale Citation :Et est-ce qu'un pilote qui participe à la Coupe de France peut s'engager dans les manches Fismo?pour l'instant c'est la fismo qui s'occupe d'inviter les pilotes habituer au championnat FISMOCitation :Et est-ce qu'un pilote qui participe à la Coupe de France peut s'engager dans les manches Fismo?pourquoi pas, mais pour l'instant les pilotes engagés en coupe de france ne peuvent pas faire les manches FISMOCitation :Ou est-ce qu'un pilote engagé en coupe de Normandie peut aussi s'engager dans les manches Fismo?même réponse que la question d'avantCitation :--Et même un pilote qui fait la coupe de France peut faire aussi la coupe de Normandie?la c'est non, mais l'inverse est possiblemais dans tout les cas, la situation sera plus claire suivant le nombre d'engagés en coupe de France et en championnat FISMO, c'est a dire courant avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Et pour le pointage on prépare quoiTon secrétaire se pose des questionsmais je sais qu'on y arrivera.Quand je pense que pour certains tout est simple.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 15 février 2010 combien de pilotes du pays de caux seront engagés en coupe de france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 février 2010 normalement 3donc je devoile les nomsN° 35 DECULTOT Christophe champion de normandie 2009N° 28 MARC Charly 1er classement spectacle2009N° 148 BELLENGER Marc 3éme classement vitesse ( le 1er étant le N° 35, le 2éme n'ayant pas repris de licence, donc c'est le 3éme qui participera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 février 2010 jean-claude a écrit:Et pour le pointage on prépare quoiTon secrétaire se pose des questionsmais je sais qu'on y arrivera.Quand je pense que pour certains tout est simple.A+ JCpour le pointage un pour le championnat fismo un pour la coupe de France un pour la coupe de normandiepour les deux premier prévoir des courses a 25 voiturespour la derniére à 18j'attend une réponse de la préfecture si il nous autorise a le faireon fera le point des que j'ai le retour des licencessinon classement tonneau habituel pour les 3 coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 février 2010 site allemandhttp://stockcar-international-de.npage.de/news_18371663.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Petite question sur la date toujours le premier weekend de mai ?Car toutes les grosses course garde une "date" fixe" Ex: Ilzach toujours pour pentecôte, Neuvy dernier weekend de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui pour nous ça sera toujours 1er week end de mai, et dernier week end d'aout pour le circuit de bec de mortagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Citation :Car toutes les grosses course garde une "date" fixe" Ex: Ilzach toujours pour pentecôte, Neuvy dernier weekend de juin.Bien que tu sois jamais venu jusqu'en Bretagne, Dom, pour ton info Bonnemain (course de 2 jours) c'est toujours le 2èmeWE de septembre (depuis plus de 10 ans) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 4 mars 2010 luc garry a écrit:Citation :Car toutes les grosses course garde une "date" fixe" Ex: Ilzach toujours pour pentecôte, Neuvy dernier weekend de juin.Bien que tu sois jamais venu jusqu'en Bretagne, Dom, pour ton info Bonnemain (course de 2 jours) c'est toujours le 2èmeWE de septembre (depuis plus de 10 ans) !Petite erreur Luc car je suis allé au bout de la Bretagne en 1991 ou 90 à Ploumoger mais jamais à Bonnemain malgré tout le bien qu'on nous en dit (un pilote de ouest océan) il serait plus facile de venir pendant les vacances mais une date est une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 4 mars 2010 la coupe de France à Ploumoguer ! J'y étais pas mais j'en ai entendu parler : il faisait un temps..... "local"..... à ce qui parait ! Bon ,en septembre à Bonnemain il fait (presque) toujours beau ! Faut que tu viennes, Dominique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 5 mars 2010 luc garry a écrit:la coupe de France à Ploumoguer ! J'y étais pas mais j'en ai entendu parler : il faisait un temps..... "local"..... à ce qui parait ! Bon ,en septembre à Bonnemain il fait (presque) toujours beau ! Faut que tu viennes, Dominique !On était parti en short et on a du acheter des botes tellement il faisait beau mais super souvenir pour nous.(pluie pendant 2 jours). pour la course de bonnemain ça sera peut être pour 2011 suivant la santé (pas de course pour moi en 2010) mais il va falloir faire un choix si je peu recourir entre Le Bec et Bonnemain dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Gaetan, je t'ai trouvé la musique du clip de la coupe de France ! un DJ français qui déchire ! (repris par la pub peugeot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut pas mal le clips merci luc garry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 InfosCoupe de NormandieRéservé aux pilotes du scc pays de caux (130), elle se déroulera sur deux épreuves, les deux courses du bec de mortagne (mai et aout)le champion sera celui qui aura fait le plus de point sur ces deux courses.3 files de pré grille, serie de 25 voitures (si accord de la préfecture)Coupe de Franceactuellement 27 pilotes engagés1 files de pré grille, si pas d'autres inscriptionles pilotes du pays de caux engagés en coupe de france pourront également participer a la coupe de normandieChampionnat FISMO la liste des engagés d'ici 15 joursj'ai demandé au pilote anglais qui fait parti de notre club pour qu'il y participe(en accord avec la fismo)attente de sa réponsepossibilité de complément avec des pilotes du pays de caux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites