gaetounet1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Suite au intempéries neigeuse, beaucoup de président de club nepouvant faire le déplacement pour aller a Parisl'assemblée générale du 10 janvier 2010 est annullerelle sera reporter ultérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Infos la date de l'assemblée générale de la fédération serai le 21 février a paris bercybien sure cela ne concerne que les présidents de club (quelques fois que des ptit rigolos voudrais venir)rico t'es de la partie aura ton un p'tit café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut president pour moi le 21 ça marche( pour les rigolos je pense q une voiture tres correct serra exiger sinon course a pied ) pour le cafe on prendra un termos pour pas couter trop cher a la fede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ok, je reloue une voiture, par contre je te met également chauffeur(je suis d'anniverssaire le samedi soir) j'ai vraimment pas de bol, a chaque fois je suis de fiesta la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 le mieux serai que l on prenne un sam car je suis de fete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ok je vois avec zaza, comme ça sur les 3 il y en aura bien un qui sera réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 avec zaza ça sera pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 mais non je rigole c est bon .je serai tres sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon on verra bienje te tiens au courant pour la voiture, au faite tu veux quoi........ bmw, audi, mercedes, porches.......c'est au frais des pilotes puisque c'est le club qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Si possible porshe ou un Q7 pour pouvoir dormir sur une aire de repos et pas oublier de dire merci au pilote lors de la première course du bec Mais je pensait qu'il y avait plus de sous dans les caisse avec ta nouvelle 308 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 une marden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 février 2010 demain départ 6H00 pour paris bercy, assemblée générale de la fédérationla voiture de loc est arrivé a la maison compte rendu dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 20 février 2010 Depart a 6H si t'es operationel ou j'espere que t'a monter des renfort sur la voiture de loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 février 2010 rico190 a écrit:Depart a 6H si t'es operationel ou j'espere que t'a monter des renfort sur la voiture de loc tu vas pas la casser, c'est une audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 20 février 2010 Une R8 oui,mais de chez RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 20 février 2010 salut gaetan et rico bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 février 2010 gaetounet a écrit:rico190 a écrit:Depart a 6H si t'es operationel ou j'espere que t'a monter des renfort sur la voiture de loc tu vas pas la casser, c'est une audi R8 vous pouvez partir un bonne heure plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 20 février 2010 [quote="gaetounet"][quote="rico190"]Depart a 6H si t'es operationel ou j'espere que t'a monter des renfort sur la voiture de loc tu vas pas la casser, c'est une audi R8 cela reste a prouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 21 février 2010 je serais le 1er à vous l'annoncer ??????L'Ecurie Automobile du Pays de Caux devient officiellement un CLUB !Toutes nos félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 21 février 2010 et bien sur le tout nouveau club est autorisé à organiser la coupe de France 2010 de Fun-Car !!!!!PS j'espére que Gaetan m'en voudra pas de l'avoir annoncé avant lui, mais on est trop content pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Luc notre président n'a pas eu encore le temps de nous l'annoncer.Mais déjà ont peut lui dire un grand merci,aussi à RICOcar avec ces deux le nouveau club est solide.A+ JC le secrétaire un peu fier d'être dans ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pour GAETAN ET ERIC et ts les otre membre du club mintenant on peu le dire BRAVOOOOO !!!!Fier d'etre membre du SCCPC (Stock Car Club du Pays de Caux) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 21 février 2010 d autre le savait depuis un certain temps mais attendais d etre officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut , il faut dire un grand merci a gaetan et tout les menbres du bureau pour tout le boulot que vous faite pour le club et voila maintenant ou le resultat en arrive le club est vraiment reconnue officiellement par la federation bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bravo a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voila, on est revenu hier de Paris Bercy ou a eu lieu l'assemblée générale de la FédérationLa grande info du jour, nous ne sommes plus rattaché au SCC val de seine, notre indépendance est éffective depuis dimanche 21 février à 11H01l'ensemble du bureau directeur nous a accorder notre indépendance et nous nous appellons dorénavant STOCK CAR CLUB DU PAYS DE CAUXpour vous pilotes peux de changement, pour moi cela me donne le droit de vote au niveau des décisions du comité directeur, et je n'est pas de compte a rendre au scc val de seinePour la réunion37 clubs de présent sur les 49Allocution du président, il demande plus de transparence entre les zones nord et sud, et la remonté le plus vite possible des soucis administratifs a la fédéRapport du trésorierbonne gestion des finances les comptent on été approuvésles cotisations 2010 n'augmentent pasDiscourt du secretaire généraleune grande discution a été engagée au sujet de l'impot sur le spectacle, un texte de loi ambigue de 1972 en est a l'origine, cette taxe est reversé au commune ou a lieu l'organisationcertains clubs on paye ou doivent payé, la fédération a engagé un cabinet d'avocat,mais certain douanier font du zéle, bref il y a une solution simple pour eviter cela, le maire de la commune doit prendre une délibaration par laquelle il ne veux pas toucher cette taxecela est déja fait chez nous, mais je vais recontacter les organisateurs pour m'en assurerprésentation des nouvelles demande de licence (pour nous 2011)présentation des nouveaux statuts et réglements, (je les survoler, peux de changement, (reservoir 10L métallique,12L toléré) superieur interditaccord pour la coupe de France de Fun Car a bec de mortagne, également pour la coupe de france de stock car a illzachvoila si rico ou luc a quelques choses a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 22 février 2010 Un grand merci au membre du bureau!!"stock-car club du pays de caux" sa sonne pas mal!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est un grand evenement a mettre au credit de notre president et aux membres du bureau , d'autant plus que j'avais lu quelque part que plus un seul club ne serait cree . pour votre travail . un grand club est ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci a tousmais cette creation vous revient aussi, elle est du a la qualité de nos organisations, et votre sérieux sur la piste (respect des drapeaux, des commissaires etc....) donc si nous sommes arrivé a ce résultat, ce n'est pas uniquement moi, mais nous tousje peux vous dire que cela a beaucoup bouger depuis la coupe d'europe, ou des dirrigeants et des membres du bureau fédérale étaoent présent, et je pense que je peux dire qu'il en ont pris plein les yeuxmerci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 22 février 2010 bravo a vous tous .encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 22 février 2010 BRAVO A NOTRE PRESIDENT ET A TOUS LES MENBRES DU BUREAU..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 22 février 2010 gaetan tu di ya pa que moi mais c'est quan meme toi qui c'est battue pour qu'on puisse courir l'an dernier ou ya 2 ans tu compté meme abandonné donc BRAVO A TOI !!!!!! Fier d'etre mambre du SCCPC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 22 février 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 22 février 2010 Très très contant pour vous tous je ne pensais pas qu' à la fédè il aurait accepter (Peu être un nouveau club en zone sud...)Il est tout à fait normal que vous ayez le titre de club vu le nombre de pilote et d'organisation (peu de club voir aucun en France en fait au tant ).Il va falloir arroser ça a la coupe de France... Ps Luc tu vois ils ont du lire nos message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 février 2010 dom122 a écrit:Très très contant pour vous tous je ne pensais pas qu' à la fédè il aurait accepter (Peu être un nouveau club en zone sud...)Il est tout à fait normal que vous ayez le titre de club vu le nombre de pilote et d'organisation (peu de club voir aucun en France en fait au tant ).Il va falloir arroser ça a la coupe de France... Ps Luc tu vois ils ont du lire nos message privémerci dom, pour le sud d'aprés ce qu'il on dit l'écurie de jarcieu passerai club en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 février 2010 dom122 a écrit:Ps Luc tu vois ils ont du lire nos message privéil doit s'en passer par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'avais simplement dit à Luc que certaines chose me posaient des problèmes. je vois avec plaisir que je me suis trompé longue vie à notre sport favori et qu'il continu à grandir pour enfin être reconnu et pas seulement par nous et quelques journaliste "locaux" (ce qui est déjà pas mal mais pas suffisant)...Le sport auto n'est pas très aimé on n'en parle pas beaucoup (sauf la f1 voir un peu du rallye en championnat du monde ...)Alors nous la dernière roue du char on parle de nous que lorsqu'il y a un problème pour nous taper dessus.c'est avec des organisations parfaites et un championnat reconnu que l'on ferra évolué tout ça donc encore et toujours du boulot (j'ai donné et je n'ai pas vu de changement j'ai juste pris les coups mais aujourd'hui je voudrais croire aux changements avec quelques évolutions dont une très bonne pour vous avec ce titre de club et d'autre à venir je l'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 26 février 2010 Citation :il doit s'en passer par mpouais, on a eu une grosse discussion avec Dom (entre "vieux" du stock-car)On est passionné par ce sport et on le voyait pas beaucoup évoluer...On pense tout les 2 qu'il mérite beaucoup mieux que sa réputation actuelle, qu'il faudrait une organisation fédérale plus "poussée" (et disons qu'il y a eu parfois des décisions pas très "logiques")Donc voilà, faut y croire quand même et des fois ça paye: la décision de passer l'EAPC en club est une décision tout à fait logique et attendue.Mais y encore du boulot, aujourd'hui notre sport "survit", c'est tout.Il faut qu'on continue à se parler entre nous, notamment sur les forums, et qu'on se rencontre plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui, il survit, mais il faudrait déja qu'on niveau fédération du sang jeune arrive, mais la c'est autre chose, et qui est capable de s'investir autant, nous qui ne sommes pas sur paris, et n'avons pas d'entré au divers ministére enfin je le redit il faut une seule zone et des prépas identiques ainsi que le réglement mais la a mon niveau......................... perso je pense que le sud est beaucoup plus structurer que le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 27 février 2010 gaetounet a écrit:oui, il survit, mais il faudrait déja qu'on niveau fédération du sang jeune arrive, mais la c'est autre chose, et qui est capable de s'investir autant, nous qui ne sommes pas sur paris, et n'avons pas d'entré au divers ministére enfin je le redit il faut une seule zone et des prépas identiques ainsi que le réglement mais la a mon niveau......................... perso je pense que le sud est beaucoup plus structurer que le nord Mais il n'y a plus qu'un seul règlement depuis la derniere AG de la fédè avec le nouveau livre vert?(non)Dans le sud on arrive à faire changer les choses mais on ne peu pas faire n'importe quoi non plus. je pense qu'au niveau du bureau de la zone sud il y a plus de clarté des élections régulières donc la possibilité de changement. Il est certain que du sang neuf ferrai du bien mais il faut avoir des entrées un peu par tous (ministère, préfecture...)et la c'est pas évident d'avoir des personnes jeunes et bien placé. Comme je l'ai dit à Luc il serait bien que la Fédè soutienne une grosse manifestation style Bercy pour que la presse parle enfin de nous et en bien. (et pourquoi pas aidé les club qui organise des grosses course pour payer une partie des déplacements des club extérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui il y a qu'un seul réglement, mais quand tu l'épluche, il imposse pas les arceaux par exemple, dans le sud c'est obligatoire, l'ouest et chez nous pareil, mais en super stock car tu peux encore mettre des étais sinon j'en est parler avec d'autre personne, et éffectivement pour vous le sud les choses sont plus carré au niveau bureau que pour le nord, mais cela reste un vaste sujet, et puis y at'il des jeunes présidents qui désirent s'investir au niveau ministére etc....moi perso j'en connais au moins un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pour les étais je crois qu'ils sont interdit depuis le début des année 90 (92 je crois) lors d'une assemblée générale à Paris. Mais comme chacun fait ce qui lui plait on arrive à certaine abération. au niveau renfort avant en zone sud vous les trouvez identique à des chars (pour nous certaine voitures du nord sont des Chars) alors que l'on respectait simplement notre règlement (interdissant d'avoir un élément cylindrique pour la partie inférieur).les renforts avant et arrière ne devant pas être relié avec l'arceau (avec certaine dérive pour arriver à une liaison total entre l'avant et l'arrière). si les ferrage sont bien fait ils sont bien moins dangereux que certain renfort avant caché sous les par-chocs qui sont de vrai ouvres boites(voiture de certains pilotes de super Stock car).Le plus important n' est pas de savoir si un tel ou un tel à tord ou pas mais bien de faire évoluer notre sport, pour que l'on ne se "moque" plus de nous lorsque on dit que l'on fait du Stock Cars (on passe pour des moins que rien). On doit juste évolué pour avoir une bonne image de marque tout en restant un sport auto "populaire" (pour l'image de marque on peut prendre exemple sur les peintures des voitures du Super Stock Cars ) Je crois que l'on trouvera des points positifs et négatifs de partout , pour évoluer il faut juste gardé les points positifs de chacun. En espérant avoir choqué personne bonne soiré à tous et long vie au stock cars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je suis daccord, il faudrait prendre que les bons éléments de préparation de chacun et faire un réglement sur cette base,mais av que cela se fasse ..............., sinon si tu lis bien le nouveau réglement, il ne parle pas d'arceau aproprement dit, mais de protection pour le pilote , aprés chacun met des régles de sécurité en plus, mais on ne peux pas en faire moins que le réglement de la fédé, tu me dira pour un faire moins, il faut se lever de bonheur mais de toutes façon, il me semble que le sujet avait déja été soulever sur d'autre forum, mais en régle général notre fédé est assez cool, ne nous embéte pas trop, il faudrai que nous soyons plus pris au sérieux par les médias et la les choses changerai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites