Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

assemblée générale de la fédération 2010

Messages recommandés

Suite au intempéries neigeuse, beaucoup de président de club nepouvant faire le déplacement pour aller a Paris

l'assemblée générale du 10 janvier 2010 est annuller

elle sera reporter ultérieurement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infos

la date de l'assemblée générale de la fédération serai le 21 février a paris bercy

bien sure cela ne concerne que les présidents de club (quelques fois que des ptit rigolos voudrais venir)

rico t'es de la partie QuestionQuestion

aura ton un p'tit café LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut president pour moi le 21 ça marche( pour les rigolos je pense q une voiture tres correct serra exiger sinon course a pied ) pour le cafe on prendra un termos pour pas couter trop cher a la fede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je reloue une voiture, par contre je te met également chauffeur(je suis d'anniverssaire le samedi soir)

j'ai vraimment pas de bol, a chaque fois je suis de fiesta la veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on verra bien

je te tiens au courant pour la voiture, au faite tu veux quoi........ bmw, audi, mercedes, porches.......c'est au frais des pilotes puisque c'est le club qui paye Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si possible porshe ou un Q7 pour pouvoir dormir sur une aire de repos et pas oublier de dire merci au pilote lors de la première course du bec
Mais je pensait qu'il y avait plus de sous dans les caisse avec ta nouvelle 308 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain départ 6H00 pour paris bercy, assemblée générale de la fédération

la voiture de loc est arrivé a la maison

compte rendu dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depart a 6H si t'es operationel ou j'espere que t'a monter des renfort sur la voiture de loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico190 a écrit:
Depart a 6H si t'es operationel ou j'espere que t'a monter des renfort sur la voiture de loc


tu vas pas la casser, c'est une audi R8 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
rico190 a écrit:
Depart a 6H si t'es operationel ou j'espere que t'a monter des renfort sur la voiture de loc


tu vas pas la casser, c'est une audi R8 cheers


vous pouvez partir un bonne heure plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gaetounet"][quote="rico190"]Depart a 6H si t'es operationel ou j'espere que t'a monter des renfort sur la voiture de loc

tu vas pas la casser, c'est une audi R8
cela reste a prouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais le 1er à vous l'annoncer ??????
L'Ecurie Automobile du Pays de Caux devient officiellement un CLUB !

Toutes nos félicitations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sur le tout nouveau club est autorisé à organiser la coupe de France 2010 de Fun-Car !!!!!

PS j'espére que Gaetan m'en voudra pas de l'avoir annoncé avant lui, mais on est trop content pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Luc notre président n'a pas eu encore le temps
de nous l'annoncer.
Mais déjà ont peut lui dire un grand merci,aussi à RICO
car avec ces deux le nouveau club est solide.
A+ JC le secrétaire un peu fier d'être dans ce club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour GAETAN ET ERIC et ts les otre membre du club mintenant on peu le dire BRAVOOOOO !!!!

Fier d'etre membre du SCCPC (Stock Car Club du Pays de Caux) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , il faut dire un grand merci a gaetan et tout les menbres du bureau pour tout le boulot que vous faite pour le club et voila maintenant ou le resultat en arrive le club est vraiment reconnue officiellement par la federation bravo a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, on est revenu hier de Paris Bercy ou a eu lieu l'assemblée générale de la Fédération

La grande info du jour, nous ne sommes plus rattaché au SCC val de seine, notre indépendance est éffective depuis dimanche 21 février à 11H01

l'ensemble du bureau directeur nous a accorder notre indépendance et nous nous appellons dorénavant STOCK CAR CLUB DU PAYS DE CAUX

pour vous pilotes peux de changement, pour moi cela me donne le droit de vote au niveau des décisions du comité directeur, et je n'est pas de compte a rendre au scc val de seine

Pour la réunion

37 clubs de présent sur les 49

Allocution du président,

il demande plus de transparence entre les zones nord et sud, et la remonté le plus vite possible des soucis administratifs a la fédé

Rapport du trésorier

bonne gestion des finances les comptent on été approuvés

les cotisations 2010 n'augmentent pas

Discourt du secretaire générale

une grande discution a été engagée au sujet de l'impot sur le spectacle, un texte de loi ambigue de 1972 en est a l'origine, cette taxe est reversé au commune ou a lieu l'organisation
certains clubs on paye ou doivent payé, la fédération a engagé un cabinet d'avocat,mais certain douanier font du zéle, bref il y a une solution simple pour eviter cela, le maire de la commune doit prendre une délibaration par laquelle il ne veux pas toucher cette taxe
cela est déja fait chez nous, mais je vais recontacter les organisateurs pour m'en assurer

présentation des nouvelles demande de licence (pour nous 2011)
présentation des nouveaux statuts et réglements, (je les survoler, peux de changement, (reservoir 10L métallique,12L toléré) superieur interdit

accord pour la coupe de France de Fun Car a bec de mortagne, également pour la coupe de france de stock car a illzach

voila si rico ou luc a quelques choses a rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci au membre du bureau!!"stock-car club du pays de caux" sa sonne pas mal!! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un grand evenement a mettre au credit de notre president et aux membres du bureau , d'autant plus que j'avais lu quelque part que plus un seul club ne serait cree . pour votre travail . un grand club est ne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous

mais cette creation vous revient aussi, elle est du a la qualité de nos organisations, et votre sérieux sur la piste (respect des drapeaux, des commissaires etc....) donc si nous sommes arrivé a ce résultat, ce n'est pas uniquement moi, mais nous tous

je peux vous dire que cela a beaucoup bouger depuis la coupe d'europe, ou des dirrigeants et des membres du bureau fédérale étaoent présent, et je pense que je peux dire qu'il en ont pris plein les yeux

merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO A NOTRE PRESIDENT ET A TOUS LES MENBRES DU BUREAU.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaetan tu di ya pa que moi mais c'est quan meme toi qui c'est battue pour qu'on puisse courir l'an dernier ou ya 2 ans tu compté meme abandonné donc BRAVO A TOI !!!!!!


Fier d'etre mambre du SCCPC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très contant pour vous tous je ne pensais pas qu' à la fédè il aurait accepter (Peu être un nouveau club en zone sud...)
Il est tout à fait normal que vous ayez le titre de club vu le nombre de pilote et d'organisation (peu de club voir aucun en France en fait au tant ).
Il va falloir arroser ça a la coupe de France...

Ps Luc tu vois ils ont du lire nos message privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom122 a écrit:
Très très contant pour vous tous je ne pensais pas qu' à la fédè il aurait accepter (Peu être un nouveau club en zone sud...)
Il est tout à fait normal que vous ayez le titre de club vu le nombre de pilote et d'organisation (peu de club voir aucun en France en fait au tant ).
Il va falloir arroser ça a la coupe de France...

Ps Luc tu vois ils ont du lire nos message privé


merci dom, pour le sud d'aprés ce qu'il on dit l'écurie de jarcieu passerai club en 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais simplement dit à Luc que certaines chose me posaient des problèmes. je vois avec plaisir que je me suis trompé longue vie à notre sport favori et qu'il continu à grandir pour enfin être reconnu et pas seulement par nous et quelques journaliste "locaux" (ce qui est déjà pas mal mais pas suffisant)...
Le sport auto n'est pas très aimé on n'en parle pas beaucoup (sauf la f1 voir un peu du rallye en championnat du monde ...)Alors nous la dernière roue du char on parle de nous que lorsqu'il y a un problème pour nous taper dessus.c'est avec des organisations parfaites et un championnat reconnu que l'on ferra évolué tout ça donc encore et toujours du boulot (j'ai donné et je n'ai pas vu de changement j'ai juste pris les coups mais aujourd'hui je voudrais croire aux changements avec quelques évolutions dont une très bonne pour vous avec ce titre de club et d'autre à venir je l'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il doit s'en passer par mp

ouais, on a eu une grosse discussion avec Dom (entre "vieux" du stock-car)
On est passionné par ce sport et on le voyait pas beaucoup évoluer...
On pense tout les 2 qu'il mérite beaucoup mieux que sa réputation actuelle, qu'il faudrait une organisation fédérale plus "poussée" (et disons qu'il y a eu parfois des décisions pas très "logiques")
Donc voilà, faut y croire quand même et des fois ça paye: la décision de passer l'EAPC en club est une décision tout à fait logique et attendue.
Mais y encore du boulot, aujourd'hui notre sport "survit", c'est tout.
Il faut qu'on continue à se parler entre nous, notamment sur les forums, et qu'on se rencontre plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il survit, mais il faudrait déja qu'on niveau fédération du sang jeune arrive, mais la c'est autre chose, et qui est capable de s'investir autant, nous qui ne sommes pas sur paris, et n'avons pas d'entré au divers ministére

enfin je le redit il faut une seule zone et des prépas identiques ainsi que le réglement mais la a mon niveau.........................

perso je pense que le sud est beaucoup plus structurer que le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
oui, il survit, mais il faudrait déja qu'on niveau fédération du sang jeune arrive, mais la c'est autre chose, et qui est capable de s'investir autant, nous qui ne sommes pas sur paris, et n'avons pas d'entré au divers ministére

enfin je le redit il faut une seule zone et des prépas identiques ainsi que le réglement mais la a mon niveau.........................

perso je pense que le sud est beaucoup plus structurer que le nord


Mais il n'y a plus qu'un seul règlement depuis la derniere AG de la fédè avec le nouveau livre vert?(non)
Dans le sud on arrive à faire changer les choses mais on ne peu pas faire n'importe quoi non plus. je pense qu'au niveau du bureau de la zone sud il y a plus de clarté des élections régulières donc la possibilité de changement. Il est certain que du sang neuf ferrai du bien mais il faut avoir des entrées un peu par tous (ministère, préfecture...)et la c'est pas évident d'avoir des personnes jeunes et bien placé. Comme je l'ai dit à Luc il serait bien que la Fédè soutienne une grosse manifestation style Bercy pour que la presse parle enfin de nous et en bien. (et pourquoi pas aidé les club qui organise des grosses course pour payer une partie des déplacements des club extérieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a qu'un seul réglement, mais quand tu l'épluche, il imposse pas les arceaux par exemple, dans le sud c'est obligatoire, l'ouest et chez nous pareil, mais en super stock car tu peux encore mettre des étais

sinon j'en est parler avec d'autre personne, et éffectivement pour vous le sud les choses sont plus carré au niveau bureau que pour le nord, mais cela reste un vaste sujet, et puis y at'il des jeunes présidents qui désirent s'investir au niveau ministére etc....moi perso j'en connais au moins un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les étais je crois qu'ils sont interdit depuis le début des année 90 (92 je crois) lors d'une assemblée générale à Paris. Mais comme chacun fait ce qui lui plait on arrive à certaine abération. au niveau renfort avant en zone sud vous les trouvez identique à des chars (pour nous certaine voitures du nord sont des Chars) alors que l'on respectait simplement notre règlement (interdissant d'avoir un élément cylindrique pour la partie inférieur).les renforts avant et arrière ne devant pas être relié avec l'arceau (avec certaine dérive pour arriver à une liaison total entre l'avant et l'arrière). si les ferrage sont bien fait ils sont bien moins dangereux que certain renfort avant caché sous les par-chocs qui sont de vrai ouvres boites(voiture de certains pilotes de super Stock car).Le plus important n' est pas de savoir si un tel ou un tel à tord ou pas mais bien de faire évoluer notre sport, pour que l'on ne se "moque" plus de nous lorsque on dit que l'on fait du Stock Cars (on passe pour des moins que rien). On doit juste évolué pour avoir une bonne image de marque tout en restant un sport auto "populaire" (pour l'image de marque on peut prendre exemple sur les peintures des voitures du Super Stock Cars ) Je crois que l'on trouvera des points positifs et négatifs de partout , pour évoluer il faut juste gardé les points positifs de chacun. En espérant avoir choqué personne bonne soiré à tous et long vie au stock cars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord, il faudrait prendre que les bons éléments de préparation de chacun et faire un réglement sur cette base,mais av que cela se fasse ..............., sinon si tu lis bien le nouveau réglement, il ne parle pas d'arceau aproprement dit, mais de protection pour le pilote , aprés chacun met des régles de sécurité en plus, mais on ne peux pas en faire moins que le réglement de la fédé, tu me dira pour un faire moins, il faut se lever de bonheur

mais de toutes façon, il me semble que le sujet avait déja été soulever sur d'autre forum, mais en régle général notre fédé est assez cool, ne nous embéte pas trop, il faudrai que nous soyons plus pris au sérieux par les médias et la les choses changerai deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...