Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryan187

question allumage

Messages recommandés

salut voilas aujourd'hui j'ai changer le moteur de ma talbot pour en remettre un simple alort j'ai changer le moteur niquelle mai la problaime je n est pas d allumage donc je démonte le delco et le charbon qui est au milieu du delco (seluit avec le ressort derriere il eter bloquer dans le fon du delco donc jai tapper derriere et il ses débloquer et j ai toujoure pas d allumage scratch donc se peut il que mon delco soi mort ? ou autre chose tous se que jespair c'est que ses pas la bobine qui est morte parce que jet changer 4 fois le moteur parce que elle eter d érégler et je ne ses pas comment fair comme ses un allumage electronique (je crois) sinon j ai regarder mes bougies et elle son bonne donc sa pourais aitre quoi ?voilas jorais besouin d aide parce que jan est marre de changer de moteur sur cette talbot lol!

donc se matin j ai changer mes fille de bougies et mon delco mai je n'es toujoure pas d allumage scratchSad sa pourais aitre koi QuestionQuestionQuestion

tu as un allumage electronique, vis platiné

si c'est électronique ça peut venir de ton module, bobine ou tout simplement un mauvais fil de brancher

a vis platiné (ce qui m'étonne) mais on ne sait jamais, sont elle bien réglé

ça sert a rien de changer de moteur parce qu'il démarre pas, tu pourra en mettre et en mettre si tu n'a pas d'allumage ..........

même a moteur fatigué demarre

salut oui ses un allumage electronique je crois je suis pas sur comment on reconnais un allumage electronique et un allumage normal ? sinon pour mes moteur de avant il démaret j avais de l allumage et tout met il déconet la voiture avancer pas sinon oui je ver esaillier de changer ba bobine sinon pour les fille je pence que il son bien brancher j ai regarder se matin ou sa ne peux pas aitre une movaise masse ?

je voulet demender a koi serre le petit boitier noire qui se situe sur le moteur?

bryan a écrit:
je voulet demender a koi serre le petit boitier noire qui se situe sur le moteur?

la boite d'etincelles qui te manquent aux bougies .

bryan a écrit:
non le truque ses si je le déraigle je vais pas savoir le reglet apres Crying or Very sad
tu a pas toucher a l'allumage???damien Du BABOO Team

oui elle son tousse bonne j ai regarder aussi le delco je les changer les fille d allumage je les est changer et j ai changer le dois et la bobine

alors c'est ou ton module,un fil couper ou pas brancher,ou bien le corps (la ou tu met ta tete) qui est hs!!damien Du BABOO Team

jesper que ses pas le cor parce que sinon il va faloir que je déraigle l allumage Mad sinon moi je suis sur que ses a cose de quelque fille parce que seter pas les maimme branchement que le moteur qui etai dessus avant et la je suis completement perdu mintenent avec les file

désoler mon apareille photo est mort bas les fille de la bobine seter brancher comme sa avant parce que ses fille je ni est pas toucher apare quand jer changer la bobine mai je les est changer un par un donc il son bien brencher Rolling Eyes en plusse je comence a aitre perdu avec les files

ces les meme allumage que les 405 309 etc regarde sur ta 205 qui est tuber si ses les meme allumage (pour le branchement des fils)

ok je regarderais sa demain ou opire demain jai une 104 style z que je ressois je regarderais comment ses brancher mai sa commence a m inquieter Crying or Very sad

bryan a écrit:
désoler mon apareille photo est mort bas les fille de la bobine seter brancher comme sa avant parce que ses fille je ni est pas toucher apare quand jer changer la bobine mai je les est changer un par un donc il son bien brencher Rolling Eyes en plusse je comence a aitre perdu avec les files

bryan tu peux faire un effort sur l'écriture en francais s'il te plait parce que on mais deux heures a dechiffrer tes message merci

• Créer...