team bookoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et gaetan on pourai pas fair un trophée audros au bec vue la neige BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sa serais cool un stock car sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 stock car andros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 sa serais cool sous la neige mais pour piloter correctement sa va étre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 stock car andros c une bonne idée mais pilotage difficile et très chaud pour les comissaireson peut réver , ce n'est pas autorisé par la fédé.BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 sa c'est sur que pour les commissaires ils seront en danger est se n'est pas autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 En même temps ça reviendrais à une course sous une grosse pluie, sauf que il y aurais le froid en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et pour la NEIGE 3 tours de piste et puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et des frais supplémentaire il va falloir acheter une chemise rouge a loulou pour ne pas le confondre avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je verrais plutôt un casque avec un gyrophare dessuset une guirlande....Ce sont des salauds Loulou et j'en fais partiA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je vous aurai les gars ma vengence sera terrriiiibbbbbllllllleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 on va te deguiser en sapin de noel loulou comme on te verra bien!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites