Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour a tous le monde,je m'appelle laurent,45 ans,jurassien(39),je m'inscris sur votreforum,car je vais essayer de faire du fun car...(moi et mon fils de 19ans)Je vais samedi voir le club du "FUN CAR CLUB AUXANNAIS" dans le 21.http://fun-cars-club-auxonne.skyrock.com/Voila,a part ça j'ai pratiqué le Karting et actuellement je suis motard du "dimanche"A bientôt sur ce beau forum@+Ah oui au faite,y a t'il une difference entre fun et stock car?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut laurent sur notre forum, tu remarquera qu'il y a beaucoup de différence entre le fun car que tu connais et le notrecar l'appelation fun car regroupe beaucoup de course automobile qui sont géré par la fsmo, mais qui ne rentre pas dans l'appelation stock caril y a des courses style auto-cross qui s'appelle aussi fun car, chez nous la principale différence c'est le circuit qui n'est pas un ovale, aprés c'est la prépa des voitures, on essaye de garder tant que possible l'aspect, mais cela n'est pas facile, mais la course en elle même reste stock car (contacte)pour la différence, je pense que cela tiens au prépa et au circuit, beaucoup de circuit en 8 sont appellé fun car,alors qu'il devrai s'appeller stock car bangersvoila bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut laurent sur le forum et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut laurent et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut laurent et bienvenus parmis nous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 laurent nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour laurent et bienvenu parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites