Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAUBE-911301

Préparation 2010 ( sulian Eldoradoscc )

Messages recommandés

J'ai un petit peu avancé sur ma deuxième 205 pour la course de Salbris avec la fabrication d'un nouveau Fer AR pour l'occasion. =)

Voici une petite 306 nouvelle venue qui remplacera une Zx pour une question d'égalité des modèles durant ma saison.

Voila la fin de ma Zx qui a participé au Bec de mortagne le 01/05/10 et à Aillant sur Milleron le 18/07/10.

Elles marchait encore fort bien mais bon il faut équiper une autre donc pas trop le choix. La mécanique va certainement aller dans la 306 qui est encore en attente de moteur.

Voici la fin de ma petite 205. Elle a participé à Aillant sur Milleron le 18/07/10 et à Villers en Ouche le 01/08/10.

C'était ma première 205 motorisée par un 2l de 605 Sri et ma fois ça va pas être le dernier car je suis franchement content du résultat.

Maintenant reste plus qu'a remettre l'équipement dans la 205 qui participera à Beaumont du Gâtinais et à Garancières.

salut sulian en effet elle a souffer cette 205 et bon courage a toi pour la prepa de l'autre 205

bon courage sulian

tu te lasse pas de monter....démonter

sinon reviens tu au bec fin aout Question

leturbo67 a écrit:
salut sulian en effet elle a souffer cette 205 et bon courage a toi pour la prepa de l'autre 205

Arf non elle n'a pas grand chose! Elle roulait même mieux qu'à l'origine. J'aurais pu la garder si seulement j'avais la place et pas l'utilité des équipements qui sont dedans!
leturbo67 a écrit:
bon courage sulian

tu te lasse pas de monter....démonter

sinon reviens tu au bec fin aout Question

Je préfère monter et démonter, c'est quand même plus simple que de redresser. Puis en y regardant bien je sais sur quoi je repart à chaque fois, ça permet de faire un contrôle technique. Pour vider la 205 seul j'ai mis 3 heures donc bon c'est pas énorme à bien y regarder. Pour la remonter une bonne aprèm sans trop de relachement et c'est jouable.

Pour le bec ça va pas être possible malheureusement car j'ai pas de voiture qui conrresponde à votre réglement " la Zx est à la ferraille! ". De plus j'ai donc encore deux 205 à faire, une 306 et une Zx .

Mais la saison prochaine je vais revenir

• Créer...