loulou03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 comment on fait pour changer d adresse email sur le forum je m etais inscrit chez mon beau frere avec son adsresse mais depuis j ai mon pc mais le beaf reccois toujours mes mlessages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pour ton adresse email tu peut prendre la meme que ton adresse msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 O K mais ce que je veux c est la modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 demande a quelqu'un qui si connais bien en informatique car la moi je viens de regardé comment faire pour modifié son adresse email j'ai pas trouvé a part en refaire une nouvelle je vois pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 PAS DE PROBLEME JE VERRAI AVEC DES COLLEGUES DE FUN CAR QUI MAITRISE LES PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 désolé loulou mais je suis pas un grand professionnel de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tu venais de me dire que tu connaissait pas grand chose en informatique donc laiusse la place a ceux qui savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je vais regarder sa demain quand je vais venir je l'ai fait moi c'est pas compliquer!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 salut, maileur voeux, ya juste a faire un clic droit dessus faire modifier et rettaper la nouvelle adresse, enfin sur les autre forum c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il n'y as que les administrateur qui peuvent changer l'adresse mail, envoie moi un MP avec ton nouveau mail et je te modifie ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi je l'ai fait et sa a marcher!j'ai ete dans profil j'ai effacé mon ancienne adresse mail j'ai retaper la nouvelle,apres je retaper l mot de passe actuelle du forum et jai recu un lien sur mon ancienne adresse pour la desactiver et un 2eme lien sur la nvl pour l'activer et safonctionne tres bien!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites