loulou03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je souhaite a tout les vrai pilotes et au membres du club y compris nos amis d autres clubs qui sont venu chez nous de bonnes fetes de fin d annee et une bonne annee pour 2010 avec encore plein d emotions avec notre sport prefere LE FUN CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne annèe a tous le monde et surtout a toi loulou bon rètablissement a la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année a tout les vrai pilote ,commisaire,bureau bénévoles ,etc et une belle saison 2010 qui s annonce pour nous teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 meilleurs voeux a tous (en esperant que certain prenne de bonne resolution ) et une bonne santé et un bon retablissement a notre loulou!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 meilleurs voeux a tt les membres de l'asso et a ts ceux ki son venu ns rendre visite cette année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri-cri n°10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 salut loulou je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à toi et toute ta famille bon rétablissement a+ cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année a tousse!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pour 2010 je vous souhaite la santé le travail l argent la joie et bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne annee a tous et sur tout bonne sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année bonne santer a tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous bénévoles commissaires pilotes enfin a tous le monde loulou guéris vite sinon c est moi qui viens faire ta rééducation un grand merci a tous pour votre gentillesse a bientôt sur les pistes en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toutfou a écrit:bonne année a tous bénévoles commissaires pilotes enfin a tous le monde loulou guéris vite sinon c est moi qui viens faire ta rééducation un grand merci a tous pour votre gentillesse a bientôt sur les pistes en 2010 meilleurs voeux a toi aussi mon pompier preferé!! pase le bjr a ta cousine !damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne annee et une bonne sante a tous le monde pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année et surtout une bonne santé a tout le monde ( pilotes mecanos membres du bureau etc ....)et que la bonne ambiance reigne sur nos terrains pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année et bonne santé a vous tous et bon courage pour finir vaut voiture pour la saison de stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 salut bonne année a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 salut moi et ma ptite famille vous souhaitons une bonne année 2010 à tout le club et les autres . pour toi loulou un bon rétablissement .rendez vous en mai BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je souhaite tous mes voeux a l'ensemble des membres de l'EAPC pour cette année 2010a bientot sur les pistes romain scc breizh de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pour repondre a BOB60 mon retablissement est en bonne voie et pour ROMAIN du 44 tu sera toujours bien venu sur nos pistes A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne et heureuse a année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 SALUT SOP¨HIE et surtout garde le moral c est le meilleur remede bonne annee quand meme A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 loulou a écrit:SALUT SOP¨HIE et surtout garde le moral c est le meilleur remede bonne annee quand meme A+ on va essayer de le garder le moral je suis en vois de guerrison ca devrai le faire !!!et ma mere n'a pas passer le nouvelle ans au urgneces on a reussi a se quel soit avec nous pour le passage de l'année 2010 pourvu ke ca ail mieux aussi pour elle et ca ira mieux pour moibonne année a toi aussi loulou et a maryse bisous a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 au faite loulou si tu as besoin d'un coup de main pour tes puzzles je peux t'aider (je suis platré 15 jours pour commencer merci le verglas)!!si sa continue on va pouvoir ouvrir un club d'estropier!! damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut DAMIEN et bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites