Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou03

voeux 2010

Messages recommandés

je souhaite a tout les vrai pilotes et au membres du club y compris nos amis d autres clubs qui sont venu chez nous de bonnes fetes de fin d annee et une bonne annee pour 2010 avec encore plein d emotions avec notre sport prefere LE FUN CAR

bonne année a tout les vrai pilote ,commisaire,bureau bénévoles ,etc et une belle saison 2010 qui s annonce pour nous
teddy

meilleurs voeux a tous (en esperant que certain prenne de bonne resolution ) et une bonne santé et un bon retablissement a notre loulou!!damien Du BABOO Team

Invité
bonne annee a tous et sur tout bonne sante

Invité

bonne année a tous bénévoles commissaires pilotes enfin a tous le monde loulou guéris vite sinon c est moi qui viens faire ta rééducation un grand merci a tous pour votre gentillesse a bientôt sur les pistes en 2010

toutfou a écrit:
bonne année a tous bénévoles commissaires pilotes enfin a tous le monde loulou guéris vite sinon c est moi qui viens faire ta rééducation un grand merci a tous pour votre gentillesse a bientôt sur les pistes en 2010
meilleurs voeux a toi aussi mon pompier preferé!! pase le bjr a ta cousine !damien Du BABOO Team

bonne année et surtout une bonne santé a tout le monde ( pilotes mecanos membres du bureau etc ....)

et que la bonne ambiance reigne sur nos terrains pour 2010

Invité
bonne année et bonne santé a vous tous et bon courage pour finir vaut voiture pour la saison de stock car

salut moi et ma ptite famille vous souhaitons une bonne année 2010 à tout le club et les autres .
pour toi loulou un bon rétablissement .
rendez vous en mai
BOB

pour repondre a BOB60 mon retablissement est en bonne voie et pour ROMAIN du 44 tu sera toujours bien venu sur nos pistes A+

SALUT SOP¨HIE et surtout garde le moral c est le meilleur remede bonne annee quand meme A+

loulou a écrit:
SALUT SOP¨HIE et surtout garde le moral c est le meilleur remede bonne annee quand meme A+

on va essayer de le garder le moral je suis en vois de guerrison ca devrai le faire !!!et ma mere n'a pas passer le nouvelle ans au urgneces on a reussi a se quel soit avec nous pour le passage de l'année 2010 pourvu ke ca ail mieux aussi pour elle et ca ira mieux pour moi
bonne année a toi aussi loulou et a maryse bisous a toute la famille

au faite loulou si tu as besoin d'un coup de main pour tes puzzles je peux t'aider (je suis platré 15 jours pour commencer merci le verglas)!!si sa continue on va pouvoir ouvrir un club d'estropier!! damien du BABOO Team

• Créer...