gaetounet1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oyé oyé pilotesune ou deux journée (avril) devront être nécéssaire pour refaire une beauté a notre circuit du bec peinture de la main courante (700m) remise en état du chemein accés secours controle des wcdonc tous bénévoles sont les bienvenusl'asso se charge de nourrire tout le monde (barbecue si le temps le permet)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi je pourrait venir il y a pas de probleme compter sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jvoi avec mon pere tout va dependre de son boulot sinon on sera la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut gaetan tu peut compté sur moi pour venir donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi aussi il y a pas de souci tu peu compter sur moi redi moi la date!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 salut gaetan moi si je peux je viendrais donnais un coup de main il y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut gaetan moi je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ça roule aussi pour moi . a confirmer pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pour moi c bon aussi mais a confirmer selon la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tiludodu76 a écrit:jvoi avec mon pere tout va dependre de son boulot sinon on sera la !!!!moi je serai dispo aussi pas de soucis juste me retenir au courant des dates "ludo mon frere si papa travail je t'emménerai tkt " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 slt moi osi mais c kan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 deevyd 76 a écrit:slt moi osi mais c kança sera un samedi du mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je viendrai si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok pour moi aussi je viendrais en attente des dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 desoler mais je ne pourrais pas donner un coup de main cette fois la ( sa va eviter les conflies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 et en plus tu n aurait pas pu peindre la main courante tu est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 cris tu pourra pas venir car ton copain sera la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 si c est pas la ca sera sur un terrain de toute facon vous etes appelez a vous voir il n y a que les montagnes qui ne se recontrent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c vrai franck un jour le turbo aura peut etre besoin d une soudure sur le terrain au cas ou son bi turbo se casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 tu peut compter sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne resolution, c'est vrai ce forum est tres bien concu, alors revenon à nos moutons, qui sera la pour remettre le terrain du bec en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi si ma femme n'a pas accoucher!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi je serais la vous pouvé compté sur moi ainsi que jb kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 D APRES CE QUE J AI VU SUR LE FORUM ILDEVRAIT Y AVVOIR DU MONDE tant mieux il ne reste plus qu a donner les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 plus il y a du monde pour preparé le terrain du bec de montagne plus vite se seras fait et que l'on seras tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je suppose que tu viendra loulou (comme chef de chantier) sa te fera une sortie et une journée d'occupation pour toi et une journée de repos pour maryse damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et DAMIEN t inquiete pas pour MARYSE elle me suporte par contre je veux bien faire le chef au bec mais c est GAETAN qui verra pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'ai fais un peu de ménage, je commence a en avoir marre de faire ça, je suis pas le femme de ménage du forum (sujet clos)sinon pour les datesça sera soit le 11 avril 18 avril 25 avrilje vous contacterai au momment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci gaetounet parlon de stock car et piste à restoréBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ok comme d hab pour nous aussi (si on est dispo tout depend des dates) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 je voudrais savoir si sa serais toute la journée le jour de la remise en état du bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 salut je pense que cet pour le week-end la renovation du terrain du bec de mortagne si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 cyril56 a écrit:ok comme d hab pour nous aussi (si on est dispo tout depend des dates)j'ai mis les date a la page précédente, ce sera une des trois (suivant le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Citation :j'ai mis les date a la page précédente, ce sera une des trois (suivant le temps)oups ok j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites