Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Plusieurs membres me disent qu'ils ont des virus de type cheval de troie venant du forum, apparemment ca pourrais venir d'un script sur le forum.Pour faire avancer le schmilblik, il faudrait me signaler lorsque que vous chopper un virus et me donner quelques details:-Endroit sur le forum ou le virus sort (portail, acceuile, sujet en particulier)-Le site intenet evenetuellement signalé par l'antivirus.Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut moi je les choper sur portail désoler je peux te dire que sa je ses que quand je clic sur portail un chevale de trois aparais pour ma pare jet avaste et quand je les ressus je ne pouver pas le suprimer donc il a fallu que je fasse une analyse du pc pour le retrouver et léffacer voilas ses tous se que je peux te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 j'en est eu 2 de détecter par avast, pour le 1er je me souvient plus, mais le 2éme c'est en rapport avec e.monsite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Le Père Noel m'a livré un cheval de TroyesJe l'ai détecté avec AvastJe pense l'avoir supprimé.le Père Noel est une ordureBonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 moi je l ai eu sur le portaille ( java script ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut moi aussi j'ai choppé un cheval de trois par le forum en allant sur le lien portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 salut moi aussi j'ai choppé un cheval de troye en allant sur le lien portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 idem pour moi cheval de troie detecter par avast sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pour ma par ca senble redevenue normale plus rien ce passe sur le portail plus alerte avast tu a fait un truc raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci pour les infos,J'ai supprimé un module du portail dites moi si ya du mieux.Bizzarement j'ai avast aussi mais je n'ai jamais d'alerte virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 idem pour moi plus rienmais ce qu'il y d'étrange je l'avais que sur mon pc portable, sur le fixe rien enfin tout est revenu normalemerci honorable administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pareille pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 apparemement le forum le cheval de troie se trouvait dans le code du lien vers le site de l'asso qui était sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Raphi_84 a écrit:apparemement le forum le cheval de troie se trouvait dans le code du lien vers le site de l'asso qui était sur le portailoups désolé, mais comment at'il été se mettre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il doit se trouver dans le script de l'image,tu sais c'est viceux ces betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 plus rien non plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 plus rien non plus . pas venu voir les nouvelles sur le forum depuis quelques jours . le cheval de troie contrairement a gaetan , je l'avais sur le fixe et pas sur le portable , equipe tout les deux d'avast . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi plus de virus mais sa ma couté un formatage de pc fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 rebelote nouveau virus ce soir sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi j ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi aussi obligé de reformaté mon PC, mais au moin il es tout propre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites