gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 les membres du bureau vous souhaite des joyeuses fêtes de fin année et surtout n'oubliez pas l'alcool provoque des accidentspour preuve, vous buvez, votre femme prend le volant et la...........................c'est l'accident amusez vous bien et faite attention a vousje tiens a vous revoir l'année prochaine sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonnes fetes de fin d annee a vous tous amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonne fete de fin d annee et rendez vous pour la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonne fetes a tousteddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonne fetes de fin a tous et rdv en 2010 sur les pistes!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri-cri n°10 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 BONNES FETE DE FIN D'ANNEE A VOUS TOUS ET RENDEZ VS EN 2010 CRI CRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonne fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonne fête a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi on ma dit tu va boire avec moderation ?? g repondu je sai pa c ki lui jle connai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonne fè^te de fin d'année atous et vive la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je remets mon message dans le bon sujet bonne annee a tous les vrais pilotes ainsi qu aux membres du bureau et a tous nos amis de l exterieur qui sont deja venu sur nos pistesou qui viendront bientot et j espere aussi que pour toi GAETAN tu auras moins de problemes en 2010 que les annees passees pour organiser les FUN CAR et reunir tous les passionnes que nous sommes vive le fun car et bravo GAETAN pour tout ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 loulou a écrit:je remets mon message dans le bon sujet bonne annee a tous les vrais pilotes ainsi qu aux membres du bureau et a tous nos amis de l exterieur qui sont deja venu sur nos pistesou qui viendront bientot et j espere aussi que pour toi GAETAN tu auras moins de problemes en 2010 que les annees passees pour organiser les FUN CAR et reunir tous les passionnes que nous sommes vive le fun car et bravo GAETAN pour tout ton travailque dire de plus???loulou a tous dit je rajouterai juste une chose:vive le fun-car et je pense que la saison 2010 va etre riche en spectacle!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne fetes de fin d année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année à tous et à toutes.Faisons ensemble une superbesaison 2010 dans l'esprit qui nous réunit,le plaisir de partager cette passionen protégeant notre Loulou.VIVEMENT LA SAISON 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon reveillon de fin d'annee a tous . je bascule vers 2010 en etant au travail . il en faut aussi . une belle saison de fun car nous attend pleine de bons moments et de franches rigolades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne et heureuse année a tous avec plein de bon chose meme si pour moi 2010 commence mal (ma mere a des gros soucis de santé qui n'en finissent pas, on n'espere juste pas faire les jour de l'an au urgences on croise les doigts) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne et heureuse année 2010 à tous, même si certain travail, son tout seul, avec des problèmes de santé, je vous souhaite une très bonne année et de bon rétablissement, des femmes ou des hommes pour certain(e)s, le max de tune,....bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne annee a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année à tous et vivement le mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 meilleur voeux a tous surtout la sante et que du bonheur sur les piste pour tous pas de prise de tete dans les paddocks et de bonne soiree tout particulierment bon retablissement a LOULOU et as SOPHIEJULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 julien a écrit:meilleur voeux a tous surtout la sante et que du bonheur sur les piste pour tous pas de prise de tete dans les paddocks et de bonne soiree tout particulierment bon retablissement a LOULOU et as SOPHIEJULIEN merci julien moi c'est enbonne voie normalement si tout vas bien plus de pensement infirmier a partir de la semaine prochaine et en route pour le kiné ca va etre autre chose et apré reprise du taf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites