Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

fête de fin d'année

Messages recommandés

les membres du bureau vous souhaite des joyeuses fêtes de fin année

et surtout n'oubliez pas l'alcool provoque des accidents

pour preuve, vous buvez, votre femme prend le volant et la...........................c'est l'accident

amusez vous bien et faite attention a vous

je tiens a vous revoir l'année prochaine sur les circuits

Bonne fetes de fin a tous et rdv en 2010 sur les pistes!!damien Du BABOO Team

je remets mon message dans le bon sujet bonne annee a tous les vrais pilotes ainsi qu aux membres du bureau et a tous nos amis de l exterieur qui sont deja venu sur nos pistesou qui viendront bientot et j espere aussi que pour toi GAETAN tu auras moins de problemes en 2010 que les annees passees pour organiser les FUN CAR et reunir tous les passionnes que nous sommes vive le fun car et bravo GAETAN pour tout ton travail

loulou a écrit:
je remets mon message dans le bon sujet bonne annee a tous les vrais pilotes ainsi qu aux membres du bureau et a tous nos amis de l exterieur qui sont deja venu sur nos pistesou qui viendront bientot et j espere aussi que pour toi GAETAN tu auras moins de problemes en 2010 que les annees passees pour organiser les FUN CAR et reunir tous les passionnes que nous sommes vive le fun car et bravo GAETAN pour tout ton travail

que dire de plus???loulou a tous dit je rajouterai juste une chose:
vive le fun-car et je pense que la saison 2010 va etre riche en spectacle!!damien Du BABOO Team

Bonne année à tous et à toutes.
Faisons ensemble une superbe
saison 2010 dans l'esprit qui nous réunit,
le plaisir de partager cette passion
en protégeant notre Loulou.
VIVEMENT LA SAISON 2010

bon reveillon de fin d'annee a tous . je bascule vers 2010 en etant au travail . il en faut aussi . une belle saison de fun car nous attend pleine de bons moments et de franches rigolades

bonne et heureuse année a tous avec plein de bon chose meme si pour moi 2010 commence mal (ma mere a des gros soucis de santé qui n'en finissent pas, on n'espere juste pas faire les jour de l'an au urgences on croise les doigts)

a bientot

bonne et heureuse année 2010 à tous, même si certain travail, son tout seul, avec des problèmes de santé, je vous souhaite une très bonne année et de bon rétablissement, des femmes ou des hommes pour certain(e)s, le max de tune,....
bonne fête

meilleur voeux a tous surtout la sante et que du bonheur sur les piste pour tous pas de prise de tete dans les paddocks et de bonne soiree
tout particulierment bon retablissement a LOULOU et as SOPHIE
JULIEN

julien a écrit:
meilleur voeux a tous surtout la sante et que du bonheur sur les piste pour tous pas de prise de tete dans les paddocks et de bonne soiree
tout particulierment bon retablissement a LOULOU et as SOPHIE
JULIEN

merci julien moi c'est enbonne voie normalement si tout vas bien plus de pensement infirmier a partir de la semaine prochaine et en route pour le kiné ca va etre autre chose et apré reprise du taf!!!!

• Créer...