leturbo214 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut a tous eric thibaudeau etait pilote parmis vous dans les années 80 et 90 et je presente mes sincères condolehence a la famille thibaudeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci thierry c'est simpas de faire sa pour mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mes sincères condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 salut bryan toute mes sincére condoléences sa doit étre dur pour toi et toute ta famille on te soutien ne t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Toutes mes condoléances bryan, dur pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 toutes mes sincères condoléances a toi et tout les proches de ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 toutes mes sinceres condoleances a toi et tout les proches de ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 toutes mes condoleances bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci c'est sur que ses vraiment pas un bon cadeaux de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites