Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour à tous,Je m'appelle Romain aka "Rominou" ,Je m'inscris sur ce forum car je souhaiterais m'associer avec Matthias Guilet en tant que 2nd pilote. Pourriez vous m'orienter dans les démarches à suivre ?!Cdt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut romain et soit le bienvenus parmis nous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sur le forum romain, il suffit que tu prennes une license pilote et indiquer au moment de l'inscription que vous courrez sur la meme voiture. Par contre tu doit payer aussi un engagement. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sur le forum romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 romain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 salut romain bienvenue parmi nous tous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sur le forum BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites