Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice 42

problème de quad

Messages recommandés

salut tous le monde rien a voir avec le stock car mais je cherche quelqu un si connaissant car j ai un probleme de selecteur tous ce brèle (deja demontè la boite 2 fois et RAS) donc si quelqu un a un peu de temps a perdre je suis preneur le quad c est un 250 kymco kxr variateur merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fé quoi ojuste..c'est lé vitesse qui se mélange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de vitesse juste marche avant et arrierre et point mort normalement c surement un reglage a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul a écrit:
c un sousi de tringlerie alr..
j ai ouvert la boite portais tous les morceaux chez dehont a controler tout est nikel la tringlerie je l ai règlè c est mieux sur le coup et sa recommence après pour moi c est dans la boite (selecteur ) qu il y a un règlage a faire mais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marche avant , elle est avec un variateur centrifuge comme sur les cyclos ou les scoots ? la tringlerie pour la marche arriere elle agit sur un barillet qui fait bouger un pignon avec une fourchette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le mien il y avait une tige avec deux rotule unibal une avec un pas a droite et l'autre avec le pas a droite il fallait regler la longueur de la tige au millimetre pres pour que les position avant et arriere marche et surtout il ne falait aucun jeu dans la tringlerie a la fin j'en ai eu marre j'ai juste laisser le point mort et la marche avant car trop galere et sa se deregler tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck122 a écrit:
sur le mien il y avait une tige avec deux rotule unibal une avec un pas a droite et l'autre avec le pas a droite il fallait regler la longueur de la tige au millimetre pres pour que les position avant et arriere marche et surtout il ne falait aucun jeu dans la tringlerie a la fin j'en ai eu marre j'ai juste laisser le point mort et la marche avant car trop galere et sa se deregler tout le temps
a mon ais sa va se finir comme ca pour ca tu racouci la tringlerie au maximun juste de quoi trouver le neutre et la marche avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
la marche avant , elle est avec un variateur centrifuge comme sur les cyclos ou les scoots ? la tringlerie pour la marche arriere elle agit sur un barillet qui fait bouger un pignon avec une fourchette ?
les 2 son sur le variateur ce qui sert d embrayage après c est simplement un problème de crabo qui ne s enclenche pas suffisament ou alors tu as la marche av mais plus l arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...