patrice 42 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut tous le monde rien a voir avec le stock car mais je cherche quelqu un si connaissant car j ai un probleme de selecteur tous ce brèle (deja demontè la boite 2 fois et RAS) donc si quelqu un a un peu de temps a perdre je suis preneur le quad c est un 250 kymco kxr variateur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sa fé quoi ojuste..c'est lé vitesse qui se mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 y'a pas de vitesse juste marche avant et arrierre et point mort normalement c surement un reglage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c un sousi de tringlerie alr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jul a écrit:c un sousi de tringlerie alr.. j ai ouvert la boite portais tous les morceaux chez dehont a controler tout est nikel la tringlerie je l ai règlè c est mieux sur le coup et sa recommence après pour moi c est dans la boite (selecteur ) qu il y a un règlage a faire mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 la marche avant , elle est avec un variateur centrifuge comme sur les cyclos ou les scoots ? la tringlerie pour la marche arriere elle agit sur un barillet qui fait bouger un pignon avec une fourchette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sur le mien il y avait une tige avec deux rotule unibal une avec un pas a droite et l'autre avec le pas a droite il fallait regler la longueur de la tige au millimetre pres pour que les position avant et arriere marche et surtout il ne falait aucun jeu dans la tringlerie a la fin j'en ai eu marre j'ai juste laisser le point mort et la marche avant car trop galere et sa se deregler tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 franck122 a écrit:sur le mien il y avait une tige avec deux rotule unibal une avec un pas a droite et l'autre avec le pas a droite il fallait regler la longueur de la tige au millimetre pres pour que les position avant et arriere marche et surtout il ne falait aucun jeu dans la tringlerie a la fin j'en ai eu marre j'ai juste laisser le point mort et la marche avant car trop galere et sa se deregler tout le temps a mon ais sa va se finir comme ca pour ca tu racouci la tringlerie au maximun juste de quoi trouver le neutre et la marche avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 gogomecano a écrit:la marche avant , elle est avec un variateur centrifuge comme sur les cyclos ou les scoots ? la tringlerie pour la marche arriere elle agit sur un barillet qui fait bouger un pignon avec une fourchette ? les 2 son sur le variateur ce qui sert d embrayage après c est simplement un problème de crabo qui ne s enclenche pas suffisament ou alors tu as la marche av mais plus l arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui tu la racourci mais a mon avis c ta tringlerie qui est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites