romain 24 0 Posté(e) le 13 mars 2011 nan ta oublier patrice sa va faire deux ans quil roule pu avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 13 mars 2011 on verra bien jespert que elle passeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bryan187 a écrit:on verra bien jespert que elle passeras si tu la laisse comme ça pas de souci, 405 bien coupé =306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 13 mars 2011 mais tu est venu a la reunion car il en on parler des voiture qui ressemble a lorigine dit moi c quoi comme voiture et si sa ressemble a lorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ok bon ba oubli salut tt le monde boujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 13 mars 2011 gaetounet a écrit:bryan187 a écrit:on verra bien jespert que elle passeras si tu la laisse comme ça pas de souci, 405 bien coupé =306ok merci gaetan rien ne vas changer de se que patrice a fet elle est vraiment tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J 0 Posté(e) le 14 mars 2011 fait gaf au siège il est pas fini de fixé mais jpense que ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 14 mars 2011 a non j ai pas fet gaffe petaitre que greg la fixer merci de men informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J 0 Posté(e) le 14 mars 2011 regarde sur le devant jai fai des pates avec un écrou souder ta juste a soudé les pattes sur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J a écrit:regarde sur le devant jai fai des pates avec un écrou souder ta juste a soudé les pattes sur caisseok niquelle alort je vais souder sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 16 mars 2011 la voilas finis reste plus que le numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 18 mars 2011 on ne peut pas dire que tu te soit prit la tete pour la peinture et pour le tct je men rappelerais je pense que tu me comprend (pense au prix) a plus sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 mars 2011 moteur tct retrouver merci a leturbo67 de mavoire donner la 605 complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 19 mars 2011 de rien bryan cela me fait plaisir car quand j'ai besoin de toi tu es la pour me depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 4 mai 2011 new 205 qui arrive samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 mai 2011 elles te plaisent pas celle que tu as déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mdr j ai que la 405 qui est passer au bec la 205 j ai demender a rico sa aller pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tu en fait koi du tct que tu as dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je le garde j ai un copin qui vas me refaire l'arceau de ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 4 mai 2011 en parlans de tct quelqun c est si se manot de pression iret pour mon turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sa devrai le faire, mais tu a pas les pression négative, au moin jusqua -1mais celui la est pas tres précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 4 mai 2011 de toute façon sa sert a rien ta pas le temps de le regarder quand tu cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui mais pour tes réglages de pression c'est toujours mieu d'avoir un mano, plutot que de faire sa a la volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ba pour moi en stock car je voi pa lutilité et puis ton mano est tro gros..tu véra a peine ton aiguille décollé,a moin ke ton turbo pousse a 10 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pour moi c'est toujours bien d'avoir un oeil sur ta pression.apres chacun ses envie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael26 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oh mon numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ne tinkiette pas je te le laisse ton numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael26 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 10 mai 2011 new 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 10 mai 2011 avec des amorto avant bilstein et a l arriere peugeot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 10 mai 2011 avec ca tu dvrais prendre tes virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ma voiture il te la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui aujourd huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 et ses ma voiture la 205 n 26 je peut te dire quel marche bien cette voiture pour cette voiture touche pas au moteur il marche tres bien et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je ne les pas prix le mec devais me l amener et au dernier moment il me dix non donc j ai laisser tonber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui tu sais ce que c'est les changement de derniere minute!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 13 mai 2011 voilas les 205 finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mes deux nouveau moteur arrive se soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleu1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 set quoi comme moteur ke tu attent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimet 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ses deux tct je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et oui deux tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 30 mai 2011 demain je démonte le moteur de ton enssienne 205 dimitri et je met un tct dedent le moteur qui est dedent est vraiment pourave il claque il a du mal a frois et vus la mayo qui a dedent j ai pas vraiment confiance vas faloire que sa sois pres pour gonneville donc normalement pour gonneville joret deux 205 tct je prenderai pas la 104 j ai encore des bricolle a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 30 mai 2011 les voilas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ma nouvelle 205 finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 elle est propre celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 sa se faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites