Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryan187

bryan du 76190

Messages recommandés

faut juste que tu sache l année de ta voiture si il a un codage dans ton boitier juste faire le faiseau avant demontage ces un 2L8 OU 2L9

je c est pas l année de la voiture je vais savoire sa mardi ou mercredi parce que je v ais pas avoire la voiture entiere parce que je vais le démonter a une casse de soteville les rouen aparamant sa a éter une voiture volée que les gendarme on retrouver donc je pence pas que il vont vouloire me la vendre entiere

Raphi_84 a écrit:
Sans vouloir etre mechant bryan, quand je vois les difficultés que tu as eu a brancher l'allumage de ta golf, je crois tu vas avois du mal a decoder le vr6 et rebrancher le faisceau de l'injection.
Renseignes toi bien avant de le demonter ca serait dommage de bloquer l'injection

franck295 a écrit:
Raphi_84 a écrit:
Sans vouloir etre mechant bryan, quand je vois les difficultés que tu as eu a brancher l'allumage de ta golf, je crois tu vas avois du mal a decoder le vr6 et rebrancher le faisceau de l'injection.
Renseignes toi bien avant de le demonter ca serait dommage de bloquer l'injection

rooo sa va

Alors ça avance la golf? Je pense qu'il va falloir élargir la voiture parceque un vr6 dans une golf 1 il y a moin de place que dans la 3. lol!Laughing

je les mi a la féraille nan je décone ^^ le vr6 je les pas pris il manquer tous l injection donc pour l instent elle n a pas de moteur

slt c est domage mais il orai fallut fait de la motif peut etre pas asser de place sinon tu peut mettre des pedales ca devrai passer en cherche un peu tu va trouver quelleque chose de bein ou trouver un vr6 accidenter il y a delle qui ce plante bon courrage

voilas deux petite photos que j ai faite avec mon camion et ma 104 style z j'avais rien a faire lol!lol!

et voilas la 205 fini de peindre sa ran pas mal je trouve Very Happy voilas les photos

mon stock de roux Smile

voilas SmileVery Happy

Salut
Il te manque ton tube au niveau du par soleil remet celui que tu a enlevé a l'intérieur de la caisse et ton réservoir dépasse trop derrière
A+

salut rico la voiture n est pas encore fini ^^ il me reste a maitre un tube o niveau du par soleil un tube o milieu de la voiture et la plaque o dessus du chaufeure et il faux que je change le reservoire parce que il est pas en féraille met en plastique je pence pas que on a le droit ?

nouvelle voiture de stock car arriver a la maison Smile une super 5 avec unmoteur tres puissant un 1l1 lol!

bas je les dépiosser reste le tubage a faire je men suis pas tros occuper bosser tous seule c est un peux chion ^^

Invité
la super 5 viendrais pas du team s'meiley

le moteur ? est devenue koi et t de blacqueville moi de totes tu connai du monde ki courrai ?

gregoire a écrit:
sa le fait sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors on va te voir sur les pistes

normalement oui Very Happy

merci Smile bas si j arrive a maitre en route ma 205 avec le tct je prendrais la 205 sinon sa seras ma 104 z Smile

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au angle vif pour moi il faut que tu corrige car moi la mienne il a falue que je modifie rico me laver dit bon courage

attention au angle vif l avant va avoir du mal a passer essaye de la redresser voiture propre repeint bon courage pour la suite

la voilas arriver cheerscheers

j ai mi une tole a l arriere avant que on me le dise afro

il resque quelque bricole a faire maitre un arnais des pneus clouter faire une peinture et maitr le numéro

tu est sur quelle passe cette voiture car elle a ete couper bien faite serte mais couper demande a rico mais normalement il en veule pu de voiture couper c est ce qui a ete dit
mais sinon celle la avant de la plier ta du boulo car patrice ne fais pas les chose a moitier
romain 24 de la ????????? team

gregoire a écrit:
pneus clouter son interdit je croit

non c est pas interdi si jenlaive les clou

romain 24 a écrit:
tu est sur quelle passe cette voiture car elle a ete couper bien faite serte mais couper demande a rico mais normalement il en veule pu de voiture couper c est ce qui a ete dit
mais sinon celle la avant de la plier ta du boulo car patrice ne fais pas les chose a moitier
romain 24 de la ????????? team

mdr elle passer bien avec patrice je vois pas pourquoi elle ne passeret pas avec moi
sinon c est claire que elle est costo

• Créer...