Heranval 0 Posté(e) le 5 avril 2010 faut juste que tu sache l année de ta voiture si il a un codage dans ton boitier juste faire le faiseau avant demontage ces un 2L8 OU 2L9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je c est pas l année de la voiture je vais savoire sa mardi ou mercredi parce que je v ais pas avoire la voiture entiere parce que je vais le démonter a une casse de soteville les rouen aparamant sa a éter une voiture volée que les gendarme on retrouver donc je pence pas que il vont vouloire me la vendre entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Raphi_84 a écrit:Sans vouloir etre mechant bryan, quand je vois les difficultés que tu as eu a brancher l'allumage de ta golf, je crois tu vas avois du mal a decoder le vr6 et rebrancher le faisceau de l'injection.Renseignes toi bien avant de le demonter ca serait dommage de bloquer l'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 5 avril 2010 franck295 a écrit:Raphi_84 a écrit:Sans vouloir etre mechant bryan, quand je vois les difficultés que tu as eu a brancher l'allumage de ta golf, je crois tu vas avois du mal a decoder le vr6 et rebrancher le faisceau de l'injection.Renseignes toi bien avant de le demonter ca serait dommage de bloquer l'injectionrooo sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu prend un mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui vaux mieux en plusse il me le fais gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ca devrai le faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Alors ça avance la golf? Je pense qu'il va falloir élargir la voiture parceque un vr6 dans une golf 1 il y a moin de place que dans la 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je les mi a la féraille nan je décone ^^ le vr6 je les pas pris il manquer tous l injection donc pour l instent elle n a pas de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 slt c est domage mais il orai fallut fait de la motif peut etre pas asser de place sinon tu peut mettre des pedales ca devrai passer en cherche un peu tu va trouver quelleque chose de bein ou trouver un vr6 accidenter il y a delle qui ce plante bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 juin 2010 et voilas je vient de minsrire au permis je comance le code demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 juin 2010 voilas deux petite photos que j ai faite avec mon camion et ma 104 style z j'avais rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et voilas la 205 fini de peindre sa ran pas mal je trouve voilas les photos mon stock de roux voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut Il te manque ton tube au niveau du par soleil remet celui que tu a enlevé a l'intérieur de la caisse et ton réservoir dépasse trop derrièreA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 juin 2010 salut rico la voiture n est pas encore fini ^^ il me reste a maitre un tube o niveau du par soleil un tube o milieu de la voiture et la plaque o dessus du chaufeure et il faux que je change le reservoire parce que il est pas en féraille met en plastique je pence pas que on a le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 nouvelle voiture pour le stock car arriver peugeot 506 v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 nouvelle voiture de stock car arriver a la maison une super 5 avec unmoteur tres puissant un 1l1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et la 505 en est ou??damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bas je les dépiosser reste le tubage a faire je men suis pas tros occuper bosser tous seule c est un peux chion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 la super 5 viendrais pas du team s'meiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui cet l'ancienne voiture a benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui c est ca c est l enssiene a benoit un mec qui a l air tres simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 slt et le golf tu la tjr car si oui jsui super interesser moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut désoler elle est party a la féraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 jeter un bijou comme sa ala feraille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bas oué j ai récuperertous les tube et mi la caisse a la féraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 le moteur ? est devenue koi et t de blacqueville moi de totes tu connai du monde ki courrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 le moteur est party aussi a la féraille nan je conesser pas tros de monde qui couret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oki et ta plus de piece de golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mon féraillieur est venus hier et ma enbarquet toute les piece de golf que javer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merde tu aurai du passer annonce c ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bas oué met quand je met des annonce j ai jamais persone donc j ai tou foutu en laire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 aujourd'hui je vient davoire la reponse de mon permis et c est bon je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sa le fait sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors on va te voir sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 gregoire a écrit:sa le fait sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors on va te voir sur les pistes normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bravo avec quelle voiture tu vas faire tes premieres armes en stock car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci bas si j arrive a maitre en route ma 205 avec le tct je prendrais la 205 sinon sa seras ma 104 z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 d'accord, RV sur les pistes en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bien 1 pilote en plus sur la piste a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 3 février 2011 voilas des photos de la 205 casiment praite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 3 février 2011 si quelqu un voit quelque chose qui vas pas quille me dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 3 février 2011 ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au angle vif pour moi il faut que tu corrige car moi la mienne il a falue que je modifie rico me laver dit bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 3 février 2011 change de rous ar si tu veux pas changer ton train a la premier course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 3 février 2011 attention au angle vif l avant va avoir du mal a passer essaye de la redresser voiture propre repeint bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la voilas arriver j ai mi une tole a l arriere avant que on me le dise il resque quelque bricole a faire maitre un arnais des pneus clouter faire une peinture et maitr le numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pneus clouter son interdit je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tu est sur quelle passe cette voiture car elle a ete couper bien faite serte mais couper demande a rico mais normalement il en veule pu de voiture couper c est ce qui a ete dit mais sinon celle la avant de la plier ta du boulo car patrice ne fais pas les chose a moitier romain 24 de la ????????? team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 13 mars 2011 gregoire a écrit:pneus clouter son interdit je croit non c est pas interdi si jenlaive les clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 13 mars 2011 romain 24 a écrit:tu est sur quelle passe cette voiture car elle a ete couper bien faite serte mais couper demande a rico mais normalement il en veule pu de voiture couper c est ce qui a ete dit mais sinon celle la avant de la plier ta du boulo car patrice ne fais pas les chose a moitier romain 24 de la ????????? teammdr elle passer bien avec patrice je vois pas pourquoi elle ne passeret pas avec moi sinon c est claire que elle est costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites