james1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 si tu veu un conseil vent la en se monen ta ferrail elle a bien remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Jean Michel a écrit:si tu veu un conseil vent la en se monen ta ferrail elle a bien remonteroui j ai apris sa sa devrais partire cette semaine merci du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 14 mars 2010 donc un peux ne new le moteur de golf est arriver aujourd'hui donc demain je démonte le moteur de l audi et je le monte sur la golf et il aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ta golf va bien marcher aprés avec un moteur comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu en veu combien des jantes 1l9 sur la 205 noirbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bob 60 a écrit:tu en veu combien des jantes 1l9 sur la 205 noirbobil ne sons pas a vendre désolée elle ne son pas a moi met a mon couzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 21 mars 2010 donc mardi je fais ma nouvelle peinture vous en pencer koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C est une peinture réservé au gagnant de coupe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui, ou a ceux qui participe a une coupe avec plusieurs nations (coupe d'europe au bec comme l'an passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 22 mars 2010 donc je peux pas la faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 le narvalo 76 a écrit:donc je peux pas la faire?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tkt ya plein de couleurs qui sont pas mal, recherche encore un peu ^^mais bleu/blanc/rouge c'est trop vu sur les voiture, il faut inover narvalo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 mars 2010 heureusement que tu la "paint" , sinon tu aurais tout a recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 22 mars 2010 gogomecano a écrit:heureusement que tu la "paint" , sinon tu aurais tout a recommencerbas c est se que je me disais parce que j étais prés a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et la vous en pancer koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 slt ba ca va il va peter comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 24 mars 2010 salut bryan pas mal la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nikel, elle es propre celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 a espéreé pour toi pour on te dira pas que tu peux pas la faire de cette facon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 mars 2010 si il y a sur le forum un suporter de lens qui n'est pas daccord , qu'il se fasse connaitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 mars 2010 donc j ai fini déja ma r 11 voilas les photos et je trouve que sa paite vraiment voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 je trouve que sa fait pas mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 slt c est quil a les couleur de lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 tu aurais du faire en bleu ciel et bleu marine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mathias a écrit:slt c est quil a les couleur de lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 mars 2010 jb kenza a écrit:tu aurais du faire en bleu ciel et bleu marine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 mars 2010 donc aujourd'hui j ai peint la 309 voilas les photos voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonsoir voie avec rico car le pecxiglase de protection et casser et je croi au control sa passe pas james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon boullo au couleur de lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci pourtan je suis pas pour lens je suis pour marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 aller maseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 mars 2010 aller l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 tu aurais du faire les couleur de marseille alors lolallez l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c est bon la golf marche merci a heranval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 alors c'était quoi ton soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 mars 2010 donc cette apres midi j ai étée sur la golf elle démare sa fais plésire de lentendre ronroner il me reste plus que a mettre les cardan demain et je vais esaillier sa et jespere que sa va bien tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut bryan alors c'était quoi le probleme d'allumage sur le golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut cétais un movais brenchement de fil et le petit module carrée qui étais grier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 2 avril 2010 voilas des photos de la golf fini reste plus que a la peindrevoilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c est un moteur qui va prendre feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 tu doit etre content que ta golf soit enfin sur ses roues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 3 avril 2010 anthony a écrit:c est un moteur qui va prendre feux non je pence que je vais le renlever pour un 16 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 4 avril 2010 du new j ai mon moteur de golf qui va arriver cette semaine c est un vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 avril 2010 le VR6 st trés coupleux, mais je croi qu'il est également trés fragile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 4 avril 2010 peut aitre je c est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sans vouloir etre mechant bryan, quand je vois les difficultés que tu as eu a brancher l'allumage de ta golf, je crois tu vas avois du mal a decoder le vr6 et rebrancher le faisceau de l'injection.Renseignes toi bien avant de le demonter ca serait dommage de bloquer l'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c est pas mois qui va faire les brenchement j ai un mécano qui va me le faire pourquoi tu dis décoder le vr6 ??? et je vais avoire avec le moteur le faisseau electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 4 avril 2010 loulou a écrit:OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites