bryan187 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut alort je me refet un sujet parce que lotre ses vraiment déterioret alort je m'apelle bryan thibaudeau j'ai 17 ans jabite a blacqueville je possede quelque voiture qui son en cour de préparation pour le stock car une golf gti injection une renaut 11 double cor une peugeot 309 avec moteur de 605 sri 2l injection une opel corsa et une talbo samba voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Re-bienvenue bryan, Par contre essaye de faire attention à l'orthographe car la c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 a désoler je ne c'est pas écrire sans fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 la cet mieux on arrive a mieux lire tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui bas 10 minute pour écrire un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon petit changement de programme pour le stock car joret une 205 gti 1l9 avec une peugeot 104 style z une honda civic 16 soupape et une 505 v6 et une peugeot 309 avec moteur de 605 sri 2 litre injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 attends deja d avoir ton permis pour rouler avec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ses prévus pour cette année enfin bon jet déja les voiture ses déja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 nouvelle 104 style z arriver a la maison en coure de préparation tous l'interieur est déjà enlever l arsso est fais et quasiment monter il reste plus que a renforcer la caisse la peindre et mettre le radiateur et le reservoir derriere et quelque bricolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'éspère que t'aura trouvé des pilote pour conduire toute tes machines pasque sinon yen a qui vont resté a dormir chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 non je vais aitre tous seule donc il en a qui vont dormir je prenderai une 205 gti une 104 style z et une 309 avec moteur de 605 sri 2 litre injection le reste ses de la reserve une bonne reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu as le permi bryan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 non je prent 18 ans que le 14 juillet donc voilas j ai le temps de préparer mes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok donc ca sert a rien d'avoir en preparation autant de voiture alors que tu c'est meme pas si tu l'aura un jour le permis bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ba si jais pas le permie cher moi j ai une courre donc je contacterai des amie et je man servirais ses pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 n'empéche que je trouve que tu commence avec des voiture assez, voir trop "puissante", déja pour moi ma 205 gti 1.6 c'est le max pour commencer, apres c'est a toi de voir si tu veux finir dans le fossé a chaque fin de ligne droite ^^ce n'est que mon avi, tu fait c'que tu veux apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui met bon c est de l amusement bon but est de pas terminer premier a tous pris ses de mamuser si je vais dans un focer ses pas grave ses les risque du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mdr t'inquite je te comprend, mais tu peu t'amusé aussi avec un 1.0 xD, apres si tu veux rellement t'amusé, tu fais une propulsion ! la je pense que t'aura de quoi t'amusé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui bas jais un bmw turbo d ou une volvo donc bon moi j orai bien equiper la bm mai se qui me j' aine ses que ses un diesel moi persso je choisi une voiture a la forme si ses une bx sa me plais pas parce que j aime pas la forme donc je jan pranderet pas si ses des la 104 style z se qui me plais oui et ses pas un gros moteur dans mes 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 15 février 2010 definition narvalo en manouche veut dire ( fou, debile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 15 février 2010 cris a écrit:definition narvalo en manouche veut dire ( fou, debile ) et sa te jaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 février 2010 je confirme la definition de cris!! Source Dico des mots : damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 février 2010 STOPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 février 2010 il y avait pas de mauvaise intention derriere mon msg!!juste donner la definition!!quelque fois qu'il ne savait pas ce que voulait dire exactement ce mot!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 15 février 2010 damien141 a écrit:il y avait pas de mauvaise intention derriere mon msg!!juste donner la definition!!quelque fois qu'il ne savait pas ce que voulait dire exactement ce mot!!!damien Du BABOO Teamje c est quesque sa veux dire merci c est juste un nom d utilisateur si raphi a axepter de me le mettre je vois pas le problaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok!!mais faut pas prendre sa pour une attaque c'etait juste une info!!apres chacun est libre de faire ce qu'il veut!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 15 février 2010 damien141 a écrit:ok!!mais faut pas prendre sa pour une attaque c'etait juste une info!!apres chacun est libre de faire ce qu'il veut!!damien Du BABOO teamlouin de la je n'est pas prix sa pour une attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 15 février 2010 un narvalo est un gitan c'est tout, et pour les narvalos, les imbécile sont les gdjo et les gadji, donc tout ceux qui ne sont pas gitans à leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 15 février 2010 pourquoi certaines personnes pourissent les sujets des autres, c'est n'importe quoisurtout sans connaitre les gens c'est ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vous pourrie passer a autre chose merci. comme avec quel voiture va tu commencerbob plus plus pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 6 mars 2010 une 309 avec moteur de 605 sri 2 litre injection une renault 11 et une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pour 2011 ? je vois sur ton profil que tu as 17 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 6 mars 2010 gogomecano a écrit:pour 2011 ? je vois sur ton profil que tu as 17 ans .oui je prent 18 ans le 14 juillier la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu auras un feu d'artifice pour tes 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 fabrice tu connait la 309 elle étai dans le hangard avec ta voiture c cel du frère a oinoin bob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c est une 309 verte l enssiene a coucouille j ai été la chercher a gonneville la mallet elle a fait que une cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je sai j'étai là le jour de la coursebob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a dacort moi je ne les pas vus elle tourner bien? mois quand je les recuperet j ai du changer tous les suport moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu sai c etai sa premiere couse avec la 309 et le moteur personnelment nous avion la mème voiture et moteur et une fois pris en main c une trés bonne compil bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a dacort ba mois depuit que je les recupere je les maimme pas encore esaillier parce que elle décone elle démare quand elle veux des moment elle a de l allumage des moment non et quand elle en a ba elle bafouille a mort elle tien plus le ralenti rien pourten je ne les maimme pas encore esaillier je conprends pa se quil se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il à du fair 2 ou 3 tour et paf le choc et tu à du changé la rampe d'injection aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a il en avais mi une de 205 gti quand il me la passer j ai remis celle du moteur d origine elle démare toujoure quand elle veux mai se qous si elle reste acceleret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai pas courru a gonneville . remplacement quart apres midi . je ne me rappelle pas trop la voiture dans le hangard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voilas quelque photos ma 309 avec moteur 605 srimon moteur de honda civic 16 soupape ma golf en attente de mon moteur que je récupaire dimanche ma 104 style z avec moteur zsma r 11ma 205 gti 1l9mes voiture que j'ai récupairermes otre voiture que j'ai récupairer encore d otre mdrma honda civicmon ta de féraille lol je précise c est que des voiture et quelque tole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi je veut bien te debarrase toute la ferrail ci tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 12 mars 2010 nan c est bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 le jour ou tu vend le tous on fait moitié tous les 2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonsoire savoire si tu a des piece de golf 3 merci james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 12 mars 2010 james a écrit:bonsoire savoire si tu a des piece de golf 3 merci jamessalut golf 3 non désolée j ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites