team bookoo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mi a par , gaetan nous somme tous dans l'asso stock car du pays de caux et sa fais un bou de temp que sa marche puige l'inscrir sur mon parprise ,vive le president et ces conseillers BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 si tu veux, mais tu va marquer quoi vive le président gaëtan je pense que tu veux marquer le nom du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui ascpc je pens que si je mai vive le president on va croir que c pour sarco quand je di vive toi c pour tout se que tu fai pour l'asso BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 un ptit conseil attend le 10 janvier, il y a l'assemblée générale de la fédé, on ne sait jamais notre asso pourrait peut être changer de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 a daccord et pourquoi car une assoc. est une assoc., ils ne peuvent pas nous faire changer de nom comme ils veulent. BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est plus compliquer que ça, mais je ne peux rien dire j'attend l'assemblée générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok alor g'atent BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pourrait elle devenir Sccpc si c'est le cas ceci serait amplement mérité pour toi et ton équipe ainsi que tous les menbres de l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 EH gaetan t as perdu ta langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 non il a des crampes dans les doigts il peut plus ecrire jusqu'a l'assemblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites