gaetounet1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je voudrais savoir ou ce trouve la centrale clignotante sur une super 5 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 normalment avec les relais de phare,essui glace et fusible (je suis pas sur de moi ) bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 avec les fusibles c est un relais de couleur gris ou noir il a 3 broches par raport au relais qui ont 5 broches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je recherche aussi un intérrupteur qui puisse faire office de comodo (eteint, veilleuse, code, phare), c'est pour monter sur un vieux tracteur que je retape impossible de retrouver en origine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 regarde chez : agrilogue a doudeville ou hautot a yvetot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut, c'est pour mettre sur quel tracteur, je peux peut etre en recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 miloute a écrit:salut, c'est pour mettre sur quel tracteur, je peux peut etre en recuperer ford 3000, actuellement il y a plusieurs boutons, je voudrais remettre tout sur le même quelques soit le modéle en origine introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pour l'inter tu peu toujour allée voir cher sonokit car il te fau 1 double contact 3 position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites