Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut a tous!! moi c'est Fabien je viens ici pour prendre conseil sur la préparation de ma voiture afin de m'initier a la course sur prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sur le forum fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut fabien et parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut fabien bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut fabien sur le forum une petite explication, chez nous les courses s'appelle fun car, dans la zone sud c'est de la course sur prairie voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue sur le forum . l'appelation est differente , la prepa l'est aussi en zone sud mais le plaisir est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sur le forum nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites