Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryan187

Remplacement support moteur 309

Messages recommandés

bonjoure je voudret savoire comment changer un suport moteur de 309 coter passager je voudret juste changer le caoutchou met je ses pas comment lenlever parce que il ya un boulon met ses un boulon carré et on peux pas passer la clée voilas je voudret bien que quelqun maide Embarassed

il fo que tu desserre ton caoutchouc si ma memoire est bonnecar le carré que tu di c un prisonnier il senleve pas (normalement)c un filetage qui est mouler dans le caoutchouc tu dessrer et tout lensemble doit venir!!damien Du BABOO Team

ba il a pas de boulon le caoutchou est carement couper et jet vu que le caret du dessou met ses anpossible de l enlever il a pas asser de plasse donc je ses pas comment fair Sad

ou a mouin que ya une visse en dessou le caoutchou et quil fo que je tourne le suport et petaite quil a un filtage deden

marto burin Shocked le truque moi ses que je enlaive selui qui est mort pour en reprende 1 sur une voiture et apres on fet commen pour le remaitre si fo le burin scratchlol!

ses bien celui qui est cote distribe sil est casser tu met ton crique sou le moteur tu enteve les 3 boulon de 16du supor aluu est la parti dens ba marteeu buin tu abime rien ses comme ca que ca demonte est pour ton supor allu tu le mes dans l etoau

oui ses seluis coter distri et tout fasson pas besouin de crique mdr jet selui du coter boite et coter distri de casser donc le moteur est a moitier écroulet donc on marto san labimer il par? et pour remaitre lotre je fet comment?

salut bryan si tu y arrive pas a le faire , t'embete pas je passerais te le faire ton changement de support moteur

oué pour samedi ses ptait un peux chos le temps que je démonte les 2 moteur et tou tu pouret pas samedi prochin? parce que jet pas mal de chose a fair cette semaine

ok pas de souss i alort tu a des outille ? pasque mon per veux plus tros que je ment serve Sad

non tu va pas sortir le moteur juste mettre ton crique dessous pour soulagé le moteur le temps de changer ton support arrette de faire le blond

• Créer...