gogomecano 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voila le montage que j'ai fait avec les images de mickael et ma fille . j'ai quelques images du nocturne du mois d'aout , dites moi si j'en fait un montage . en attendant bonne visualisation . les trois pierres 2009envoyé par gogomecano. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci pour tes photos ton moteur a un drole de bruit au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui il avait un drole de bruit a la fin de la journee . je le change pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bo diapo!!pourrait-tu m'envoyer les foto de ma r21 par mp,de la voiture num4,93,175,105,49 stp merci!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 gogomecano elle sont superbe tes video et que sa dur pour plus de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super diaporama merci a mika et ta fille comme dab peu tu m'envoyer les photo de ma voiture par mp stp bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci fabrice pour le montage suppert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 niquelle ta vidéo tu tes pas tronper de chemain a la faim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci pour video fabrice est que tu pourrais tu m'envoyer quelques photos de ma voiture Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Citation : Sujet: Re: mon montage Aujourd'hui à 17:57 Merci pour video fabrice est que tu pourrais tu m'envoyer quelques photos de ma voiture Merci avec ou sans capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai tellement fait beaucoup de tours a st romain que j'ai pas eu le temps de le perdre le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 raphi je pense que jean michel c tromper et qu'il parlai de moi pour se qui es du capot sa ma couté une grose réprimende par loulou et c normale mais obcédé par mon capot g loupé la sortie BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 photos envoyées ce soir .niquelle ta vidéo tu tes pas tronper de chemain a la faim? oui je vais changer mes yeux aussi raphi je pense que jean michel c tromper et qu'il parlai de moi pour se qui es du capot sa ma couté une grose réprimende par loulou et c normale mais obcédé par mon capot g loupé la sortie BOB je n'etais pas tout seul a me tromper de chemin , ça me rassure . merci bobmerci a tous pour vos commentaires sur mes montages . rendez vous en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci pour la photo fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci pour les photo c cool BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 joli diapo comme dhab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites