gogomecano 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 comme dab , un montage a partir des photos de mickael . je peux envoyer des photos à qui le souhaite . désolé pour ce gros retard , je prepare un montage de st romain avant la fin de l'annee . bonne visualisation . gonfreville caillot 2009envoyé par gogomecano. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 trés beau diapo fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 beau travail et belle reussite super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bien ton diapo fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bo boulot fabrice vivement le prochain diapo!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super diapo domage je vais encore dans le talus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c pas fo met mais toi o moin ta couru un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super diapo merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 beau boulot..et vivemen la reprise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci fabrice beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 super ton diapo Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bravo a toi et mika pour se beau diaporama et l'an prochain qui prendra les photo si mika pilot BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il y aura ma file si elle est prete a se lever de bonne heure les jours de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites