stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 petite info mon opération c'est bien passer maintenant ya plus qu'a prendre le taureau par les cornes et prendre son de moi donc je vous donne rdv l'année prochaine sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon rétablissement a toi sophie et rdv en 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon retablissement sophie . prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut sophie prend soins de toi et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 BON COURAGE SOPHIE .et je sais de quoi je parle a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci loulou la convalescense c mortelmais ca va aller bisous a maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon rétablissement Sophie reviens nous en forme! Bisous de nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon courage et bon rétablissement Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci pour vos message les journées sont douloureuse pour le moment vivement que je n'ai plus c'est saloperie de fil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 un peu de nouvelle pour ceux que ca interresse 3 semaines aprés l'opération tous va bien !!! encore quelques douleurs mais le poids descend -16kilos aucun regret d'avoir fais cette opération a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut sophie cet super pour toi et bon rétablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 content pour toi que tout va bien et que l'operation fonctionne (je croyais que tu avais été operée d'une jambe ) bon retablissement!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est super, bonne continuation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 super pour toi si tout se passe bien . ce serait domage qu'a l'approche des fêtes tu sois patraque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Coucou Sophie!Quel courage tu dois avoir ça doit pas être facile tous les jours mais c'est pour la bonne cause!Bonne continuation, hâte de te revoir!Bisouxx.Anne-so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 damien141 a écrit:content pour toi que tout va bien et que l'operation fonctionne (je croyais que tu avais été operée d'une jambe ) bon retablissement!!damien Du BABOO Team non non je me suis faite operer de l'estomac c'est pas vraiment la meme chose merci pour tout vos message je donnerai des nouvelles au fur et a mesure t'inkiete fabrice je serai d'attaque a faire la fete a noel a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 FRIBOULET LAMBERT a écrit:Coucou Sophie!Quel courage tu dois avoir ça doit pas être facile tous les jours mais c'est pour la bonne cause!Bonne continuation, hâte de te revoir!Bisouxx.Anne-so oui t'as raison c'est pour la bonne cause et tu c'est le courage je l'ai parce que j'arrive a manger de tous et sans vomir tout passe pourvu que ca continue comme ca tu vas me trouver changer quand tu va me voir remarqque les autres aussi bisous a toute la famille toi greg et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci pour les nouvelles sophie, bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut SOPHIE surtout fais comme moi garde le moral et la prochaine fois qu on te verra dis nous bonjour quelquefois qu on te reconnaisse pas si tu continue a perdre autant de kilos et moi jai le droit de commencer a poser le pied ca deviens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et bien c'est la journée des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 loulou a écrit:salut SOPHIE surtout fais comme moi garde le moral et la prochaine fois qu on te verra dis nous bonjour quelquefois qu on te reconnaisse pas si tu continue a perdre autant de kilos et moi jai le droit de commencer a poser le pied ca deviens bon oui je garde le moral je suis bien entourée t'inquiete, oui je viendrai vous dire bonjour si tu me reconnais pas mais tu c'est je change pas de tete je perd juste du poids bonne nouvelle pour toi aussi bon courage loulou et bon réeducation moi je commence la kiné la semaine prochaine normalement quand ma cicatrice sera refermer complétement " de rien raphi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon voila une bonne chose de faite cicatrice fermer plus de pensement a partir d'aujourd'hui et donc conclusion en route vers le commencement de la kiné et sport et pe etre meme bien en route vers les vacances jsuis arreter jusqu'au 22 fevrier 2010 donc je vais surment changer d'air!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonne continuation pour ton rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 hé voila les bonne chose on une fin reprise du taff aprés 27 kilos de moins tout va bien je suis en grande forme!!!! a bientot tout le monde pour certain rdv le 27 mars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bravo sophie . tu auras moins de probleme de dos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites