yoan14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour, je suis Yoan Delahaye, je suis près de vire(14).je participe a notre course en normandie depuis 1994.je suis créateur, dirigeant et pilote de l'écurie "Drakkar Normand" créé en 2004.L'écurie compte aujourd'hui 9 pilotes et fait parti du scc ouest océan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonsoir atoi et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut chez nous et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue a toi sur le forum yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenue a toi yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 yoan, je pense que tu es venu déja chez nous au bec de mortagne, votre écurie affiche de beau résultat tu parle de votre course, je pense que tu parle de réculey bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 yoan nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bienvenue yoan des drakards normands . bonne visite du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 slt et sur le forum!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue chez tes cousins de Haute Normandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 salut yoan bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 salut yoan bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 yoan parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites