Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Michel1

Compatibilité train AV ZX

Messages recommandés

salut

sur ma zx, c'est des bras monté aussi sur les partner ...

si sa peut t'aider

nn ce sont pa les meme que les gti 1l9 mais c'est les meme que les 306 ph1!!damien DU BABOO Team

a propos de train AV de 306 (j'en prépare une pour 2010) les trains AV me semble beaucoup plus fragiles que les 205/309 GTI, y'aurait pas quelquechose de particulier à faire ? (virer le silent-bloc, renforcer les bras ?....) merci d'avance pour les conseils.

Moi on ma dis de souder une tôle de la même forme que le triangle sur le triangle pour le rigidifié car il semblerais qu'ils plient. Certain mettent du fils de fer au niveau du Silent-bloc pour l'empêcher de s'arracher.

Maintenant moi en ne renforçant rien, justement pour constater la fragilité, cette saison sur mes deux Zx, j'ai cassé un porte moyeu sur un choc (au niveau de la rotule du triangle) et une une crémaillère sur un choc également. Le comble dans tous ça, c'est que les triangles n'ont pas bougé!

Donc certain sont pas mal d'ennui avec ça, mais moi je peux rien en dire. Il n'empêche que je vais soudé des tôle pour cette saison, au pire ça change rien!

• Créer...