Jean Michel1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut saver vous ci les demi train de zx son les meme que gti 1l9 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut sur ma zx, c'est des bras monté aussi sur les partner ... si sa peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nn ce sont pa les meme que les gti 1l9 mais c'est les meme que les 306 ph1!!damien DU BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non c pas les meme moi aussi je suis monté en partner greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok je croier a l oeuil sa me pareser etres les memes tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 a propos de train AV de 306 (j'en prépare une pour 2010) les trains AV me semble beaucoup plus fragiles que les 205/309 GTI, y'aurait pas quelquechose de particulier à faire ? (virer le silent-bloc, renforcer les bras ?....) merci d'avance pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi on ma dis de souder une tôle de la même forme que le triangle sur le triangle pour le rigidifié car il semblerais qu'ils plient. Certain mettent du fils de fer au niveau du Silent-bloc pour l'empêcher de s'arracher. Maintenant moi en ne renforçant rien, justement pour constater la fragilité, cette saison sur mes deux Zx, j'ai cassé un porte moyeu sur un choc (au niveau de la rotule du triangle) et une une crémaillère sur un choc également. Le comble dans tous ça, c'est que les triangles n'ont pas bougé! Donc certain sont pas mal d'ennui avec ça, mais moi je peux rien en dire. Il n'empêche que je vais soudé des tôle pour cette saison, au pire ça change rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 non se nai pas les meme g les 2 il son diferent (rapor triangle) BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites