gaetounet1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 notre écurie s'agrandie de plus en plus , voila ti pas qu'un pilote étranger a fait une demande de licence pour participer a nos courses, il est anglais c'est Simon Burley bienvenue a lui, et j'espére le voir a notre coupe d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il va vraiment falloir qu on aprenne les langues etrangeres pour se faire comprendre mais a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 loulou a écrit:il va vraiment falloir qu on aprenne les langues etrangeres pour se faire comprendre mais a lui Il parle parfaitement le français enfin je crois, grégoire pourra nous le confirmer, c'est un copain a lui si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 loulou a écrit:il va vraiment falloir qu on aprenne les langues etrangeres pour se faire comprendre mais a lui Boie un peut :p et tu vera sur sera parlé toute les langue , Même ceux qui n'existe pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et bien welcome a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et MORGAN t as l air bien sur de toi c est comme ca que tu y arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut gaetan oui c'est bien mon copin et nous allon courire lannee prochainne enssemble et ne vous inquété pas ils parle parfaitement le français il ma f decouvrire en video le stock car de la ba et normalemen je v aller en voire lanne prochaine cool!!!!! ofaite gaetant simon t remercie de lui avoire fais un sujet salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 rooooo je me sui encore tromper de profil c sa a avoire plusieure profil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est tout ta fais normal, je pense être une des rare écurie a avoir un pilote étrangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue a lui!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue a simon burley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites