jean-claude1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Messieurs les pilotesJ'aurais besoin que vous m'adressiezvos demande pour véhicules supplémentaires.Je pourrais vous attribuer votre lettre.RAPPELUn pilote ayant une voiture aura son N°sa voiture sera comptabilisée au général.Un pilote ayant plusieurs voitures aura son N°cette première voiture sera comptabilisée au général.En plus il aura une lettre unique pour les autres véhicules ils ne seront pas comptabilisés au généralA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu peut en compter une moi jean-claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 eh les garcs, préciser vos nom et n° de voiture, ça aidera jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 une voiture pour moi pain teddy n° 121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Citation : Sujet: Re: VOITURES SUPPLEMENTAIRES Aujourd'hui à 17:35 idem pour moi lecointre j michel n 118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 pareil pour moi: marc charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut 4 voitures supplémentaires pour Thierry Masson N°51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut maxime c'est pas le nombre de voiture que l'on a ,je croit si j'ai bien compris c'est le nombre de voiture que l'on emmene pour courire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tout dépends si la lettre est attribué pour chaque dimanche ou pour toute la saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est une lettre unique à partir de la seconde voiturepeu importe le nombreA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et une lettre aussi pour ROMAIN 24 et la lettre c est pour toute la saison si j ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pas tout à fait LoulouJe récupère les noms et les numéros pour faire un tableauJe donnerais à chaque pilote une lettre pour l'annéeà partir de la deuxième voiture .Je veux pas en donner tout de suite car je voudraisque la lettre est un rapport avec le nom ou le prénom.Faire quelque chose de sympa.Merci Gaetan ,j'ai besoin du nom ou du n°A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Slt pour ma part 2 voitures aussi n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 donc pour moi il i en aura 4 donc pour mes 3 voiture suplementaire jorai la mm lettre c bien sa ? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ouic'est bien çaje connais 14 pilotesil en reste combien et lesquelsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 damien viquesnel num141:2 voitures cedric lemetais num105:2 voitures damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 anthony lebas n:80 1 voiture et une en millieu d annee alors comment je fais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est le nombre de voitures engagées qui comptent et pas celles que l'on possèdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Raphi à raisonce n'est pas les voitures dans les garagesou dans les têtes qui m'intéresse mais les voitures qui seront sur les pistes dans la saison 2010En cours de saison on pourra s'adapterrien n'est gravé dans le marbre.Personne ne sera pénalisé.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut jean-claude pour moi 2 voitures gregory friboulet n°167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 slt j'ai deux voiture aussi legras luc n°157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi, j'en aurai une supplementaire, numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut moi aussi deux voitures numeros mais moi jmen fiche du classement peu importe tant kon samuse tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut pour moi aussi 2 voitures lecourt patrice n 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour Jean-Claude pour moi aussi tu peux compter 1 voiture supplémentaire.Vigne Grégory n° J'aurai 2 "SUPER 5" pour la saison 2010.Merci, Bonne journéeGreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut a tous pour moi tu peut compter une 2éme voiture gaetan feray n°38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 22 DEMANDES ENREGISTREES+4 QUI ONT DEJA ROULE AVEC AU MOINS 2 VOITURESQUI NE M'ONT PAS FAIT LEUR DEMANDE.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour moi aussi jojo 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour capel cyril aussi N°23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pour moi aussi 2 voitures merci n 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 une voiture demare cedric n°2 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut, moi aussi n° 1 voiture en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pour moi g une voiture mais si je la prèt en 2 ème voiture a un colége en cour d'année comment sa se passe BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 on lui donnera une lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi aussi nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 dsl jean claudepour moi il y aura 2 voituredemare cedric n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 CedricLes voitures supplémentaires aurontla même lettre ou les mêmes lettres.Qu'importe le nombre de voitures supplémentairesmais attention, il ne pourra certainement pasy avoir dans les files d'attente plusieurs voituresavec les lettres et le n° qui correspond.Il faut que les pilotes qui n'ont qu'une voiturecourent aussi.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 En cas de nouvelles adhésions:je ne peux donner de lettres tantque l'adhésion ne sera pas acceptéeet enregistrée par Gaetanet qu'il me l' aura transmise.L'ASPC fonctionne bien comme cela ne changeont rien.Les rôles ont été définis.Que tout le monde reste à sa place en respectantles autres et tout ira bien.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 merci romain243 voiture N°23A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 La lettre pour un pilotequi a 2,3...voitures.Un n° pour la première.Diffusion sur le forum après la réunion.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 août 2010 salut jean claude , j'avais pas vraiment prevu une deuxieme voiture pour 2010 mais avec david N° 85 on voudrais se preparer une voiture pour le spectacle au nocturne . est il encore possible que des lettres nous soient atribuees .N° 11 Fabrice LucasN° 85 David Folloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 22 août 2010 FABRICE ET DAVIDLETTRES COMMUNES AU N° 11 ET N° 85 FDA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci jean claude . bonne semaine . a samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bonjour, je vais avoir une deuxième voiture cette annéethomas matthieu n°179 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Citation :thomas matthieu n°179SALUTLETTRES TMA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour jean claude , alors ma deuxième sera prête dans le courant de l'année.........translin romain n°12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites