miloute 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjour, je recherche de la tôle pour refair les cotés de ma voiture, même fine, juste pour cache misère merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut, moi perso je prend de vieille cuve a fuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui mais encore faut'il en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 remet les portes d'origines sa tient pas plusieur annee mai une saison sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 gregory a écrit:remet les portes d'origines sa tient pas plusieur annee mai une saison sa va sur ma visa gti, j'avais remis les portes d'origine et ça a tenu plusieurs année , mais il faut que ça soit bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c sur les portes c mieux avec de la tole sa ne ressemble plus a un voiture vu quil va i avoir du tri au control il va fallor faire attention romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui restons en carrosserie c est plus jolie et moins lourd aspect d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la saison passee ma voiture etait recouverte de tole que j'avais forme . elle etait pas trop vilaine avant sa premiere course . si c'est bien fait l'aspect d'origine est conserve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui mais bon j'ai racheter une voiture qui courais depuis 2002 une r19 3 porte alors meme si je remet 2 porte sa va pas changer grand chose, je voulais juste remettre une tole vite fais pour redresser un peut les bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle ne serais pas rouge par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est cela meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 donc je sais d ou elle vient et qui la preparer elle est bien preparer celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui elle est solide sa pas de soucis mais bon les cotés ont souffére quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 recherche toujours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 va voir le ferrailleur de fecamp il doit avoir sa moi jen ai acheter au ferrailleur de dieppe les 3 tolles de 3mn 20e 2m sur 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites