mimi02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour,je suis mickael thieulent,je suis le stock car depuis 10ans. je suis un copain de cris du stand soudure et des freres hauville et de mon bon albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut mimi bienvenu sur le forum comme tu habite la meme rue que cris j'espere que tu fait beaucoup moins de faute que lui car il est difficilelementcomprehencible ,et il compare souvent des menbres a des animaux vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut mimi soit le bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 MIMI si tu veux courir l'anne prochaine dit le nous on a plein de voiture qui ne courre plus on peut t'en prete une ou deux vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut gaitan tu as du me reconaitre c est mimi,un salarié à vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut mimi bienvenu sur le forum situ veut des pieces evite certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 slt mimi.. parmi nous sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mimi a écrit:Salut gaitan tu as du me reconaitre c est mimi,un salarié à vincent oui je tes reconnu mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nono sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sur le forum et a bientot!!damien Du BABOO Team (un collegue de boulot a cris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue a toi !!gros du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue sue le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 va travailler au lieu de rien faire devant ton pc vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites