Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 slt je recherche un casque a souder si quelqu'un a sa faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 slt je dois en avoir une qui traine mais prevoir de changer les verres!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour les verre de soudure j ai se quil faut tu na qua passer au loges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ok merci et tu le vend combien le casque et pour les verre tu les vend combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour les verre je te lai donne je ne vai pas te fair payer ce que je ne paye pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ok merci c simpa je pourai que venir les cherche samedi et a tu un numero pour te joindre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi pareil c'est cadeau (moi et cris on a le me fournisseur!! )damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 vus etes des vrais SEIGNEURS ,les chaudronniers de la satrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et sa ecrie satremt vive les chaudronniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ok merci les gars c simpa et je peu venir le cherche quand le casque stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 demain soir a sainneville/seine sur la place vers 17h30!!je te donne mon num par mp!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 je c pa a kel heure je fini demain o pire je t appelerai avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 trouve merci a damien 141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c klr vive le chaudronniers et metallier c les meilleurs si kelkun a besoin dun coup de main pour soudé kelke truc contacté moi je travaille aus ateliers du breau a breauté pour ceux ki connaisse yen a kelkes un ki connaise car g deja bossé pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut tu passe quand pour les verres de soudure tu peut samedi apres midi ou dimanche a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 je v essayer de passe samedi je t appelerai avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites