luc garry 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Enfin la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour LUC je pense qu on a bien fait d attendre trop sympa le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bien la video avec deux pilote de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 superbe le montage et il faut dire bravo aux pilotes pour leur decoration en peinture sur leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci luc on attend la suite avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tres belle video de bon souvenir vivement l annee prochaine que l on y retourne et la j aurais ma voiture un zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui pas de probleme si on peut y aller le rdv est pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 cyril56 a écrit:oui pas de probleme si on peut y aller le rdv est pri oui il y aura pas de probléme mais tout ta l'heure je faisais un p'tit rappelle d'un point du réglement il faut accord des deux présidents, et luc pourra peut être le confirmer, j'ai été surpris de la reaction de gilbert, mais c'est pas grave, si tous les pilotes avaient tout ce que vous avez fait pour le club (je pense au bec en particulier) ça serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ok ca marche mais on a bien compris le systeme qu il fallait etre invité est l accord de l autre president mais ce qui m a surpris( ou peut etre que j ai pas bien entendu ) c est que tu etait au courrant que l on allez la bas il est vrai que l on etait inscrit mais c etait au cas ou que l on irrai pas a bonnemain mais comme tu dit ce n est pas grave de plus il arrete l annee prochaine est moi ca va se decider en fin d annee donc autan finir bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 cyril56 a écrit:mais ce qui m a surpris( ou peut etre que j ai pas bien entendu ) c est que tu etait au courrant que l on allez la bas oui, mais c'est pas pour ça, je voulais dire par la que si 30 ou 40 pilotes partent d'un coup sur une autre course, alors que nous en avons une, je ne pourrai pas autorisé ces pilotes a allez courrir a l'exterieur c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 d accord vu comme ca je comprend la demarche mais ne t inquiet pas trops vu la route y aura pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voilà la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut superbe la deuxieme vidéo beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci luc beau diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci luc de la part du team qui reserve des surprises pour l annee prochaine , , .....,..,..????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bien tes deux montages . merci luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites