SPEEDANTES 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 une tres tres jolie piste ou j irai bien courir avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ça me rappelle la piste de petiville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 super la video;et super circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 genial la courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 super la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sympa la piste mais je trouve qu il manque de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 voila le recapitulatif des courses qu il y a sur cette piste (vehicules traditionelles et buggy) a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Szombatheleyen est une ville aux portes de la Hongrie en passant par l Autriche et la piste est permanente et au pied de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri-cri n°10 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 belle video et belle piste merçiA+ CRI CRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 belle video et belle piste moi perso je suis pas fane des buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites