sam77 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjours a tous, voila on m'a donné une saxo 1.0 Ph1, j'ai remarqué que les moteur est exactement le méme que les saxo 1.4 et les 106 1.4. je voudrai savoir quelles sont les différence entre le moteur 1.0 et le moteur 1.4 ? j'ai moi méme pensé a la culasse et au calculateur (injection monopoint) merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sa doit être le même bloc mais les 1.4 ont du être réalésé c'est pour sa que tu verrais pas la différence. Après je sais pas c'est juste une hypothèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui c'est sa...psk c exactemen les meme,i a juste la cylindrée qui change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut les blocs moteur sont exactement les memes la différence c'est juste la puissance qui es plus haute sur un 1.4 l que sur un 1.0 l et le bloc injection qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 jul a écrit:oui c'est sa...psk c exactemen les meme,i a juste la cylindrée qui change... jul dit et coco repete le meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cris comment dit mon perroQUET JA...COCO MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 javou..mais bon mieu vaut en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci a tous donc si j'ai bien compris pour vous, le calculateur et l'injection ne change pas selon les deux moteur , juste le bloc qui es un peu modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c sa mm mon chef...et si i ta faut des info,j'ai la revue technique pour le 1.0i dc ésite pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'en est u une saxo donc je connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites