julien13 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bientot je vais mettre une liste de tube grillage et pneu clou a vendre juste voir ce que j ai mais a vue d oeil un grillage neuf de 2M sur 2 pas mal de tube toute taille et different epaisser durite de refroidissement et envirn une dizaine d epneu mais sa sera un lot j avais garder ca mais j ai decider d arreter le stock car et y aura surement des 205 a donner je reonfirme ca en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu arrète bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 fai ton prix,moi j aurai besoin du grillage et quelque tube cordialemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis061 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 les 205 sont tubé ou pas et quel modele stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 julien a écrit:bientot je vais mettre une liste de tube grillage et pneu clou a vendre juste voir ce que j ai mais a vue d oeil un grillage neuf de 2M sur 2 pas mal de tube toute taille et different epaisser durite de refroidissement et envirn une dizaine d epneu mais sa sera un lot j avais garder ca mais j ai decider d arreter le stock car et y aura surement des 205 a donner je reonfirme ca en fin de semaine bjr mec tes tubes si ses du 40/49 sa m interesse et combien en as tu ,et le prix ?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites