Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory02

panne moteur 4x4

Messages recommandés

bonjour un renseignement sur un moteur de 4x4 (toyota)il roulait et plus de puissance ,il c'est mis a fumer et caler. mes injecteur crache bien ,ma distribution bien caler,arbre a came pas casser ,electro alimenter ,filtre a gazoil changer et ne demare plus memes avec une bombe magique il tousse pas

verifie tes compression sa ressemble a un piston percer (il c'est emballer avant de caler?)

franck122 a écrit:
verifie tes compression sa ressemble a un piston percer (il c'est emballer avant de caler?)

ou culasse peter

salut c'est pas moi qui etait au volant ,mai si il se serais emballer avant de caler elle aurrait surement pas ete rasurer sa ce voit ,pour la segmentation ou piston j'ai bien pense mai j'evite car plus de 4x4 ,il etait pas bien nerveu depuis un moment

SALUT A MON AVIS TON MOTEUR DOIT AVOIR UN SACR2 KILOM2TRAGE AU COMPTEUR ET IL FALLAIS SE DOUT2 QU4IL ALLAIS TE LACH2 SI IL AVAIS PLUS TROP DE PUISSANCE

je sais pas trop se que c comme motorisation toyota mais moi sa m est arriver avec mon grand cherokee et c etait mon injecteur pilote qui ma lacher si sa peut t aider

merci mai je vais prendre les compression ,quand je retir le bouchon de remplissage d'huile j'ai pas mal d'air qui sort sa me parait beaucoup et resonne dans la conduite d'admition

oui commence par les compressions car je la sens mal !!apres peu etre juste un joint de culasse on sais jamais

si le moteur c pas emballer je pense pas a un piston percer car sinon y'a autocombution de l'huile tiens d'ailleur le niveau d'huile est coment?

cela ne veut rien dire si tes cylindres ne sont pas endommagé tu peut encore faire de la route avec le meme moteur et si cet le cas je te donne un petit conseil met lui du mecacyl dans l'huile moteur , moi personnellement je les fait sur un moteur qui a 450.000 kms et sa marche comme une horloge

ok ba perso je pense qu'un changement moteur s'impose tu y gagne ton temps et ton argent bon courage pour la suite

ta raison mais faut pas oublié que les moteur de 4x4 sont trés dur a trouvé car des qu'il y a un 4x4 qui rentre a la casse il es demonté aussitot et les pieces ainsi que les moteur parte a l'étrangé en exportation

j'avais entendue a la radio qu'il y avait un moteur a l'eau alors j'ai voulus essaiyer c'est des connerie sa marche pas

• Créer...