gaetounet1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 infos pilotes:afin de facilité le travail, et faire des économie de timbres, pouvez vous m'envoyez vos adresses mel par message privéainsi, les feuilles d'incription course vous seront envoyé par mel, pour les autres par courrier comme d'habitude cela nous fera moins de travail merci de préciser votre nom, prénom et n° de voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 le message a été lu pratiquement 50 fois et je n'es recu pour l'instant que 2 adresses mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 gaetounet a écrit: le message a été lu pratiquement 50 fois et je n'es recu pour l'instant que 2 adresses mel il fo l'imprimer car moi je n'est pas d'imprimante??damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 damien141 a écrit:il fo l'imprimer car moi je n'est pas d'imprimante??damien Du BABOO Team Maintenant tu sais quoi demander au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut a vous j'ai une petite question est ce que les nouveaux pilotes faut t'il qu'il donne leur adresse email ou pas et meme sans numéro de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Raphi_84 a écrit:damien141 a écrit:il fo l'imprimer car moi je n'est pas d'imprimante??damien Du BABOO TeamMaintenant tu sais quoi demander au pere noel trop tard jai deja demander un gros moteur pour te suivre!! damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 par exemple le jour que mon pc tombe en panne je resoi pas le mail donc je sui pas inscri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jean Michel a écrit:par exemple le jour que mon pc tombe en panne je resoi pas le mail donc je sui pas inscri Il y aura toujours une solution, de facon le problème peut se poser aussi par voie postale on en a eu la preuve cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jean Michel a écrit:par exemple le jour que mon pc tombe en panne je resoi pas le mail donc je sui pas inscri ton pc tombe pas en panne tout les jours comme même, et puis tu a un téléphone pour prévenir si personne veux faire le moindre effort pour simplifier, j'en ferai plus non plus, et a mon avis les prochaines grosses organisations risqueraient d'être fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 normalement ta recu la mienne en debut d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je suis pas une bète en informatique, ci quelqu un peu m expliqué un peu plus commen faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j te les envoyé tout de suite normalement c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 franckos a écrit:normalement ta recu la mienne en debut d'aprem oui reçu Citation : j te les envoyé tout de suite normalement c bon toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 seulement 12 adresses ce matin, il va falloir que le pére noel investisse dans des imprimantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 la mienne en debut d! aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut a tu recu les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour moi c'est bon? Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 FRIBOULET LAMBERT a écrit:pour moi c'est bon? Greg oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut moi tu as du la recevoir hiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui si c'est envoyer en mp je les ai tous reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ta besoin des notres aussi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut gaetan le problème c que je n'ai plus d'impriment bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut juste comme sa on fera comment pour les entree gratuite simple petite question romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 romain 24 a écrit:salut juste comme sa on fera comment pour les entree gratuite simple petite question romain je t'envoie un mel pour l'inscrition, tu l'imprime, tu la remplie et tu me la renvoie avec une envelloppe our l'entrée gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 OK SA MARCHE TU ME DIT QUAND TU LA RECOI ROMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 romain 24 a écrit:OK SA MARCHE TU ME DIT QUAND TU LA RECOIROMAIN reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 stagneth sophie a écrit:ta besoin des notres aussi????? ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 stagneth sophie a écrit:stagneth sophie a écrit:ta besoin des notres aussi????????????????? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 coucou sophie ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ca va et toi bruno ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites