Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour tt le monde moi c'est julie la cherie a Tiludodu76 ya encore 1an et demi je connaissai pa le stock car moais j'ai adoré des le depart j'ai assisté au podium une fois et si il ya besoin de personne pour cette anée chui partante !!!! La foto cété la soirée l'an dernier Vive La Team Martin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue parmie nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut a toi et soit la bienvenue parmis nous se sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sur le forum julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 et bonne visite sur le forum!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sur Le Forum Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 hé salut ma belle soeur bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut july sur le forum, si je me rappelle bien, tu avait un gros ventre lorsque tu as fait du podium pour ta proposition, pas de souci les bénévoles sont les bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui gaetan j'avais le gros ventre faut il ke je prenne une license commissaire pour le podium ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 non pas la peine il y a des licences de membre de club pour les bénévoles j'expliquerai ça lors de l'assemblée générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut julie , bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 merci a tous ceux qui mon souhaiter un bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut julie et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 bienvenu a toi julie parmi nous et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites