Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam77

Puissance 2L laguna

Messages recommandés

metter des amortisseurs un peu plus correcte qui ne fond pas pompes a velo et vous verais que le clips sarrachera moin le cardan gauche travail plus quand lamortisseur est fatiguer donc le clips sarrache mon avis personnel

ced44 a écrit:
metter des amortisseurs un peu plus correcte qui ne fond pas pompes a velo et vous verais que le clips sarrachera moin le cardan gauche travail plus quand lamortisseur est fatiguer donc le clips sarrache mon avis personnel

moi je suis pas tout a fait d'accord avec toi car moi jai courru toute l'année avec ma r9 qui avait les amortos "pompe a velo"et jai po fait de boite et sa fait 3ans qu'elle tourne en stock-car!!jai juste fait un cardan du a un tonneaux!!sa peut pas venir d'un prb d'alignement moteur??damien Du BABOO Team

damien141 a écrit:
ced44 a écrit:

moi je suis pas tout a fait d'accord avec toi car moi jai courru toute l'année avec ma r9 qui avait les amortos "pompe a velo"et jai po fait de boite et sa fait 3ans qu'elle tourne en stock-car!!jai juste fait un cardan du a un tonneaux!!sa peut pas venir d'un prb d'alignement moteur??damien Du BABOO Team

oui mais toi comme moi on a couru en 1l7 et c a partir de 1l8i quil casse les boite ci je me prompe pas car moi mes amorto il mon fai 2 ans et pas de boite non plus
romain

tout a fait romain daccord avec toi avant javais un1L7 jai jamais casser de boites depuis ke jai un moteur plus puissant au moin 10 boite que jai casser cest normal cest renault aussi mais bon on samuse bien comeme

teddy 121 a écrit:
sa fai 2ans que je sui en peugeot et jai jamai casser de boite
teddy

normal, qui a préparer la voiture , mon neveu jojo a couru deux ans en 1L7 a fait une boite, on verra bien l'année prochaine avec son 2L, mais je suis un peu de l'avis a cedric, de bon ammortisseur doivent reduire la casse

C est normal c est renault sa casse tou le temps !
moi 6 ans de stock car et pas une boite roulé en golf

quote="DAMIEN"]C est normal c est renault sa casse tou le temps !
moi 6 ans de stock car et pas une boite roulé en golf [/quote]

comment tu ramene ta goule!!! par contre le moteur il a fait clac clac!! lol!

franck295 a écrit:
deux bilsteins b6 et le tour est jouer

sa repressente un bon budget la!

Si je peux me permettre , n'oublions pas que nous sommes en stock car!

Allez acheter des amortisseurs où autres pièces de se type qui craignent quand même pas mal les chocs, je trouve ça fou.

Maintenant c'est que mon avis.

je suis de ton avis, mais chez nous les voitures dure beaucoup plus lontemps qu'en super stock car

moi perso je travaillais la suspension mes a moindre coup

aprés si une minorité de pilotes veulent mettre 400€ dans des ammortisseurs libre est leur choix

mais qu'il ne pleure pas si quand c'est cassé

je suis d accord mais quand tu fais le calcul de plusieures boites tu les rentabilisent vite

pour franck 122 (michel)
il à fait clac clac mais il avait 300 000 km
et trois bonne années de stock car

DAMIEN a écrit:
pour franck 122 (michel)
il à fait clac clac mais il avait 300 000 km
et trois bonne années de stock car
je suis en renault maintenant mai ma memere me mank (golf1 la premiere a DAMIEN)jai fai une boite et un demi-train en 4 ans de stock-car!!vive vw!! damien Du BABOO team

pour les boites cassés chez nous problème de serre clip ( simplement monter au celle roulement et le tour est joué) ou de pignon de première (pas prévu de rentrer la vitesse à un tel régime moteur pas de sincro...) nous les voiture allemande on n'en voit que très rarement (mais souvent en panne et les pièces sont introuvables. les boites vv solide ? à 100000 combien on encore la boite d'origine sur les golf 2l Tdi aujourd'hui peu de voiture vraiment fiable même les japonnais font de la "merde" société de consommation...)

societe de consommation mais aussi les constructeurs ne prevoient pas que leur production ira faire du stock car

• Créer...