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sam77

Puissance 2L laguna

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tonton je vois que tu as trouvé un moteur pour jojo !

bonne chance pour la super 5 !
espéron qu'elle tourne un peu mieu que la r11

sa fait cmb de chevaux sa au fait un 2l laguna ?

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nom il fait pas 140 cv c'est les 16s qui font sa, mais le 8soupape fait 115cv

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pour un 2l faire que 115 ch ! c'est pas énorme (par rapport a sa cylindrée)

et les boite doivent etre longue je pense non ?

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si vous vouler je conner un site ou il dise tout les info sure les voiture puissance couple ... tout marque si sa vous interraise faite moi signe (gregoire)

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il i a vraiment les info du moteur pression nombre de soupape ... je laime bien me il i a certaine voiture qui i son pas

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franck295 a écrit:
ca va de 8cv a10cv fiscaux et de 109a115cv din selon l année de fabrication


ok ce qui est intérréssant dans ces moteurs la c'est coupleux, grosse cylindré et une puissance moyenne, tout de qu'il faut pour nos course

sinon franck il fait combien le tiens, enfin celui de jonathan
je pense que nous viendrons pas av 3 semaines, car les deux week end qui viennent je bosse

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Invité
gaetounet a écrit:
ok mais c'est la puissance moteur que je voulais savoir
sachant qu'une puce amene en moyenne +20 voir +25 je pense qu'il doit faire entre 130 et 140cv avec la puce mais faut savoir combien la puce ammene exactement!!seb mecano du baboo team

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franck295 a écrit:
prenez le 2l a thierry le n22 il est surement a plus de 140cv


oui mais il a arbre cames terre et tout et tout........

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Une puce sur un moteur atmo c'est environ +17ch sur un moteur turbo c'est +25ch a peu près

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140 cv pour un 2l 8s sa me semble un peu beaucoup comme meme !! sachant que un clio 1.8 16s sort a peine 140 ch d'origine et que pour lui en faire gagne30 cv il faut lui faire une prepa qui coute un bras (arbre a came prepa culasse programation gestion admision et echappement)franchement j'ai un peu de mal a croire que l'on puisse faire gagner 30 cv a un 2l 8s juste en lui mettant une puce!

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moi je peu te dire que celui a thierry les fait largement et gaetan il n y a pas que l arbre a came terre dessus

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pour dire meme thierry ne sait pas tous sur son moteur
moi je connait tres bien l ancien proprio de son auto
et toute sa preparation

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et franck 122
change le villebrequin les bielles l arbre a came agrandi les lumieres et pollisage des conduits de la culasse met un 4en1 de volvo et tu verra combien il fait

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c sur mais comme meme je serai curieux de voir le resultat sur un banc parce que sinon c sur tu lui colle un turbal et la tu atteint les 300 cv !!!! lol! non serieux faire gagner + de 30 cv a un moteur c assez difficile sans que sa coute chere pas juste en fesant de la bidouille pi de toute facon une fois que ton moteur sort 140 cv tu change la boite a chaque course ou presque (special dedicace au 56 et 116!!!!!)(au moins 20 boite a eux deux cette annee!!! affraid )

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trop fort parce que nous au mieux 1 stockcar et pourtant 1 2l pour mon pere 1 2l pour mon cousin 1volvo turbo l'annee derniere (mais nous on tape un peu bocoup des fois)enfin renault c pourri !!!!et pas qu'au stockcar!! Razz

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le bol (pour le bol il arrive meme a arracher la fameuse rondelle de renplacement!!!!les satellite le differenciel les arbre de boite un peu tout

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merci franck
sur les bv soit c est le circlips qui saute ou le planetaire qui passe atravers
j ai mis une rondelle pour suprimer le clips est au dernier stoc car avec le 2l la rondelle a gonflee est rebelote trou dans la bv
on m a suggerer de suprime la goupille de maintient est de brider les amortisseur av je vais essayer
je vais esayer quelque chose au niveau du cardans droit c est en etude avec mes mecano a essayer

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perso, j'ai vu une cale faite par un tourneur, et je vous dire av qu'elle casse ou gonfle il faut y mettre du siens

de mémoire elle doit faire pas loin d'1cm d'épaisseur et elle est boulonné sur le différentiel avec 8 vis de 8, de mémoire

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j ai fait plusieur tentative sur les boites a franckos ca a tenue mais pas long j en n ai fait une en inox elle ces broyer une autre en acier ordinaire elle aussi morte pas l usure avec le bolle
mais c elle que franck ma fait montrer ce son piece qui son tourner et qui on subit un traitement termic de dureter

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on a essayer aussi mais sa a pas tenu ( je suis tourneur )on arrache tout pourtant j'avait pris une matiere costaud

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ne chercher pas de toutefacon si ca sort pas sur le cote de la boite sa l eclate sur le haut mais effectivement ont etudi pour avoir des gardans un peu plus mobile a plus

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moi ce que je comprend pas, c'est que certain ne bricole jamais et d'autre.........

bref il y a un truc

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franck295 a écrit:
frankos quand tu pourra mets une photos de la boite que je t ai vendu (la cale)


pas de soucis j'en met des que je ressort le moteur

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t avec des cardans coulissant personnes n a encore essayée


justement c est cela que l on est en train de faire un de mes mecano en a recuperer un d une gambes de force de tracteur

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