sam77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tonton je vois que tu as trouvé un moteur pour jojo !bonne chance pour la super 5 !espéron qu'elle tourne un peu mieu que la r11 sa fait cmb de chevaux sa au fait un 2l laguna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sa doit faire 7 ch fiscal et sa dois en avoir 140 ch dine si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nom il fait pas 140 cv c'est les 16s qui font sa, mais le 8soupape fait 115cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pour un 2l faire que 115 ch ! c'est pas énorme (par rapport a sa cylindrée)et les boite doivent etre longue je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 si vous vouler je conner un site ou il dise tout les info sure les voiture puissance couple ... tout marque si sa vous interraise faite moi signe (gregoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vas y tu peut mettre le lien dans le carnet d'adresse c'est toujours bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ok voila http://www.autotitre.com/fiche-technique il superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme site (gregoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci pour le site !!c'est vrai qu'il es pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pas mal le site que tu viens de mettre je viens d'aller voir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bien le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il i a vraiment les info du moteur pression nombre de soupape ... je laime bien me il i a certaine voiture qui i son pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ca va de 8cv a10cv fiscaux et de 109a115cv din selon l année de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 franck295 a écrit:ca va de 8cv a10cv fiscaux et de 109a115cv din selon l année de fabrication ok ce qui est intérréssant dans ces moteurs la c'est coupleux, grosse cylindré et une puissance moyenne, tout de qu'il faut pour nos course sinon franck il fait combien le tiens, enfin celui de jonathan je pense que nous viendrons pas av 3 semaines, car les deux week end qui viennent je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il a 100 000km et a cOuru que trois auto cRoss et il a la une puce a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ok mais c'est la puissance moteur que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 gaetounet a écrit:ok mais c'est la puissance moteur que je voulais savoirsachant qu'une puce amene en moyenne +20 voir +25 je pense qu'il doit faire entre 130 et 140cv avec la puce mais faut savoir combien la puce ammene exactement!!seb mecano du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 prenez le 2l a thierry le n22 il est surement a plus de 140cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 franck295 a écrit:prenez le 2l a thierry le n22 il est surement a plus de 140cv oui mais il a arbre cames terre et tout et tout........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Une puce sur un moteur atmo c'est environ +17ch sur un moteur turbo c'est +25ch a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 140 cv pour un 2l 8s sa me semble un peu beaucoup comme meme !! sachant que un clio 1.8 16s sort a peine 140 ch d'origine et que pour lui en faire gagne30 cv il faut lui faire une prepa qui coute un bras (arbre a came prepa culasse programation gestion admision et echappement)franchement j'ai un peu de mal a croire que l'on puisse faire gagner 30 cv a un 2l 8s juste en lui mettant une puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi je peu te dire que celui a thierry les fait largement et gaetan il n y a pas que l arbre a came terre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui je sais c'est pour ça que je dit et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pour dire meme thierry ne sait pas tous sur son moteur moi je connait tres bien l ancien proprio de son auto et toute sa preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il est vrai, que chez vous les prépas sont limite auto cross ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et franck 122 change le villebrequin les bielles l arbre a came agrandi les lumieres et pollisage des conduits de la culasse met un 4en1 de volvo et tu verra combien il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi je connait quelqu'un qui a acheter un laguna 2l avec des morceau de volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui comme l arbre a came il n ont pas les meme levée de came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et pourtant c est renault qui leur a fait les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c sur mais comme meme je serai curieux de voir le resultat sur un banc parce que sinon c sur tu lui colle un turbal et la tu atteint les 300 cv !!!! non serieux faire gagner + de 30 cv a un moteur c assez difficile sans que sa coute chere pas juste en fesant de la bidouille pi de toute facon une fois que ton moteur sort 140 cv tu change la boite a chaque course ou presque (special dedicace au 56 et 116!!!!!)(au moins 20 boite a eux deux cette annee!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vous pétez quoi dans les boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j ai courru 7 ans en super5 une fois la bidouille faite 4ans avec la meme boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop fort parce que nous au mieux 1 stockcar et pourtant 1 2l pour mon pere 1 2l pour mon cousin 1volvo turbo l'annee derniere (mais nous on tape un peu bocoup des fois)enfin renault c pourri !!!!et pas qu'au stockcar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c est le clips qui se barre du bol ou vous casser autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 le bol (pour le bol il arrive meme a arracher la fameuse rondelle de renplacement!!!!les satellite le differenciel les arbre de boite un peu tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci franck sur les bv soit c est le circlips qui saute ou le planetaire qui passe atravers j ai mis une rondelle pour suprimer le clips est au dernier stoc car avec le 2l la rondelle a gonflee est rebelote trou dans la bv on m a suggerer de suprime la goupille de maintient est de brider les amortisseur av je vais essayer je vais esayer quelque chose au niveau du cardans droit c est en etude avec mes mecano a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 frankos quand tu pourra mets une photos de la boite que je t ai vendu (la cale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 perso, j'ai vu une cale faite par un tourneur, et je vous dire av qu'elle casse ou gonfle il faut y mettre du siens de mémoire elle doit faire pas loin d'1cm d'épaisseur et elle est boulonné sur le différentiel avec 8 vis de 8, de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 La mienne tenait avec 4 vis et nikel faut pas mettre de l acier a Ferrer les bourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je verrai ça lorsque l'on viendra chercher le moteur mon neveu a du te rappeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j ai fait plusieur tentative sur les boites a franckos ca a tenue mais pas long j en n ai fait une en inox elle ces broyer une autre en acier ordinaire elle aussi morte pas l usure avec le bolle mais c elle que franck ma fait montrer ce son piece qui son tourner et qui on subit un traitement termic de dureter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Même sent la cale avec trois petits bouts ce cornière on peu maintenir le clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 on a essayer aussi mais sa a pas tenu ( je suis tourneur )on arrache tout pourtant j'avait pris une matiere costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ne chercher pas de toutefacon si ca sort pas sur le cote de la boite sa l eclate sur le haut mais effectivement ont etudi pour avoir des gardans un peu plus mobile a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi ce que je comprend pas, c'est que certain ne bricole jamais et d'autre......... bref il y a un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 franck295 a écrit:frankos quand tu pourra mets une photos de la boite que je t ai vendu (la cale) pas de soucis j'en met des que je ressort le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 goupille de cardan a enlever ou longeur de cardan pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 et avec des cardans coulissant personnes n a encore essayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui on i a penser mais faut les trouver je crois sur vielle 2 cv et sur cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 arbre de trasmission d utilitaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 t avec des cardans coulissant personnes n a encore essayée justement c est cela que l on est en train de faire un de mes mecano en a recuperer un d une gambes de force de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites