leturbo214 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut a tous je recherche un reservoir pour mettre dans mon r 11 de stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je peu t'en avoir un si tu veux!!damien141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui je veut bien et dit moi a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 dsl tjr pa de nvl de mon pote!!dans le pays ou il et c'est pas evident pour le joindre!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut je recherche toujour un reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j ai un 60 litres si tu veux c un bel aquarium pour mettre le turbo que cris ta trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 slt pour ton reservoir jai reussi a avoir mn pote il arrive par bateau du mexique il fesait du stock-car la bas mai il a arreter il s'est mis au 24h chameau!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 si cela vous amuse cet bien met pas moi alors vos commentaire je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon je vais mettre les choses au clair je n'était pas encore intervenu pour commencer, thierry, je pense que c'est pas la peine de demander quoi que ce soit je pense que tu obtiendra rien tu peux raconter des histoires abracadabrante, je pense que personne ne te croira cela fait 23 ans que je suis dans le stock/fun car et je vais attaqué ma 13éme années au bureau du club dont 8 années en tant que président, j'ai envoyer des pilotes a bercy, je connais a peux prét tout ce qui se déroule en france au niveau stock car et fun car, j'ai organiser une coupe d'europe avec sept nations européenne, il y a deux ans je me suis bagarré avec les préfectures pour obenir les autorisations, car un put.... de decret avait condamné nos courses, j'ai courru en 1986 avec jean luc lahaye et j'oublie certainement beaucoup, beaucoup de chose...... bref tout ça pour te dire tu récolte ce que tu a semé, donc l'accés au forum tu la toujour, tu pourras avoir tout les infos que tu veux pour faire un réservoir il y a les infos, et cela ne doit pas être bien compliqué pour quelqu'un qui fait de la mécanique sinon pour les autres membres, je pense que thierry a compris la leçon je vous demande donc de le laisser tranquille maintenant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je tiens a te remercier bryan ainsi que ton pere pour m'avoir preparé mon reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 de rien si tu veux que je te soude quelque chose di moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ok bryan pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 enfaite la super 5 que je tes parler elle a a petit courone ses pas louin de chet toi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 non elle es a 20 km de chez moi et si tu veut je reprend ton plateau et on va la cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites