gaetounet1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 mon diapo de st romain avec un p'tit hommage a roger bon visionnage Fun Car St Romain de Colbosc 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bo diapo vivement l'année prochaine pour en refaire des aussi bo!!damien141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bien ton diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 super diapo..merci gaetan,vivement l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tro bo le diapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super le diapo . ça va nous rendre l'intersaison longue a passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 MERCI POUR CES BON SOUVENIR !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 les photos de fou ! bravo a J-C ! et a l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 super video est bonne retraite a roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Beau diapo, et de très belle photos de performances virevoltantes Il y en a qui aiment s'envoyer dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Laureen a écrit:Beau diapo, et de très belle photos de performances virevoltantes Il y en a qui aiment s'envoyer en l' airs quest ce que tu me dit la laurenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 beau diaop mr le président .... a l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 gaetounet a écrit:Laureen a écrit:Beau diapo, et de très belle photos de performances virevoltantes Il y en a qui aiment s'envoyer en l' airs quest ce que tu me dit la laurenn avec sa voiture de stock car !! je ne pensais à rien d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai modifier ton message dans la citation de mon message relis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ah oui daccord je comprend mieux, mais j'avai bien marquer DANS les airs !!! sacré tonton gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu as realise un super diapo avec des superbes photos avec les bretons (et nos parisiens nadege et marcel) qui sont toujours a l attaque comme on le voit sur les photos merci encore pour ce week end et a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci, et vous serez les bienvenues, et pensez a réparer votre camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites