gaetounet1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 voila c'est confirmé, l'assemblée générale de notre écurie se déroulera a YVECRIQUE ( salle communale)le samedi 14 novembre 2009 à 15Hordre du jour(provisoire) Renouvellement du bureau Présentation des comptes 2009 Manifestations 2010 Aspect des voitures Présentation des deux projets de manifestations a Bec de Mortagne,( si accord de la mairie du bec et fédération) Question environnement communications diverses (sortie, repas etc...) questions diverses remise des prix (classemnent tonneaux)pot d'amitié a la fin voila les grandes lignes de la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 justement j'étais entrain de me demander quand tu la ferai l'assemblé coup de bol je rentre le 25 novembre a monod donc impeccable je serai a yvecrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 pas de problème j y serait j amènerais un puzzle a tout hasard je demanderais a loulou c est un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et TOUTFOU meme si t as pas prur tu agraves ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 loulou a écrit:et TOUTFOU meme si t as pas prur tu agraves ton cas la situation est grave mais pas désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je ne serai pas la . travail 13 heure 21 heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 les convocations et les demandes sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oublier pas c'est demain l'assemblée génerale a 15H a Yvecrique des nouveautés dans le réglement 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je ne serai pas la je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut gaetan c ou demin a yvercrique !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut sa ce trouve a a la salle communal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 on a pas trouve de particulier pour nous pretter sa villa donc a la salle communalle ca sera tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et chris surtout joue la coule comme moi merci pour la beaute du geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 excuse moi CRIS j avais mis un H a CRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tkt loulou mais dsl j'etais la quand tu tes fait percuté par antony 80 car j'etais dans le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pour finir BONE NUIT A TOUS et a demain 15 heures a YVECRIQUE 5SALLE CULTURELLE° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai fait le ménage dans les messages, si vous avez des problémes a regler, il y a les mp le forum est la pour faire connaitre a d'autres personnes notre passion, et nous aider a communiquer ensemble dans la bonne humeur, a partager nos photos et vidéos etc...... si de tels choses se reproduisent je supprimerais l'accés au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 gaetan aurez tu un petit resumé de votre reunion pour faire cour merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 franck295 a écrit:gaetan aurez tu un petit resumé de votre reunion pour faire cour merci et a bientot oui oui, bientot, pour l'instant je récupére de ma soirée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 compte rendu de l'assemblée générale110 membres présents+ nouveaux licenciers 2010Petit mot du président sur l'année écouler succés de la coupe d'europe venu de pilotes de club exterieur exclusion d'un pilote du club accident a loulouElection du bureauprésident: gaetan trouvay commission organisationvice président: eric lebaillif commission techniquetrésorier: xavier lecoqsecretaire: jean claude paumiermembre du bureau:loulou commission commissairesmaryse commission podiumtous élus a l'unanimitéPrésentation des compte 2009l'asso prendra a sa charge l'éventuelle augmentation du tarif des licencesPrésentation du calendrier 20101 et 2 mai: bec de mortagne6 juin: gonneville la mallet20 juin: manneville la goupil22 aout: yvecrique28 et 29 aout: bec de mortagne12 septembre: gonfreville caillot26 septembre: les 3 pierresprésentation des projets sur les deux courses du bec de mortagne (attente accord fsmo et fismo)Réglement pilotes aspect des voitures grillage (1/2 pare brise autorisé) les mulets rappel des consignes de sécurités ( casque, harnais, minerve etc....)Environnement bache plastique de 2mx3m sous la voiture pour faire la mécaniqueDivers: date repas de l'asso (27 mars a gonneville la mallet) remise des coupes pour les deux premiers du classement tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut gaetan je voudrai savoir si c posible d' avoir le classemen des tonneau des 10 premier stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut tu va le trouver sur ce site http://stock-car-du-pays-de-caux.e-monsite.com/rubrique,classement-tonneaux,106918.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites