Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 a parament j ai entendu dire qu on avais pu le droit de faire un plateau avec un chasi de caravane,que sa passer plus au mine,merci cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ba nan il veule pu les faire passer au mine romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 fai chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai toujours entendu dire qu'il était toléré de le faire à partir d'un chassis dont le genre sur la carte grise est "remorque" Mais c'est à l'appréciation du gendarme lors d'un controle mais je ne sais pas si passe lors d'un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 mai je crois que sa passe pa o mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pour info, je suis le dernier sur le havre a avoir passé au mine, un plateau fait a partir d'un chassis de caravane c'était en 1991........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 tu as 2 possibilite soit faire un plateau pour les mines mais il te fourniront un cahier des charges enormes (poid supportable par l essieu, pneu poid et resistance admissible etc etc...) ou sinon trouve une carte grise de caravane d avant 1976 car avant il marquait juste remorque et pas de version specifique caravane ou plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites