Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 xavier delaunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut xavier, sur le forum, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut xavier . on connait deja ton prenom et ton nom . tu es pilote , mecano , spectateur ... sinon bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 slt je suis xavier delaunay le neveu a Maryse et a Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 sa va ti tè k est se ke tu fai la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 nounours a écrit:slt je suis xavier delaunay le neveu a Maryse et a Louloudu mieux pour ton oncle et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 parmis nous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 pour cyril23 je me promene : merci a tous et merci pour loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites