gaetounet1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je voudrais remercier, wilfried 86 qui a retrouver une photo de ma premiére course c'est a petiville en 1986, le mois je m'en souvient plus j'ai participer a ma premiére course avec jean luc lahaye, ma voiture une simca 1301 n° 86 (en photo) j'attend avec impatience ses archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pas mal l'article et cet sympa de ressortir les vieille photo des annés 70,80 sa prouve a tout se qu'il arrive en temps que pilote que le stock car est un sport qui dur depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ca ne te rajeuni pas avec cette archive je sais pas si c est la qualite de la photo mais je ne vois pas d arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 comme tu dit a mon avis pas d'arceau mais a tu remarquer ou etait le public sa a bien changer tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui tout a fait avant le public etait a moins de 10 m du circiut mais vu les problemes qu'il y a eu dans des courses maintenant il vaut mieux qu'il soit un peu plus loin et en securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 a la belle époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 cyril56 a écrit: je sais pas si c est la qualite de la photo mais je ne vois pas d arceau oui il y avait bien un arceau,petit mais il y en avait un j'avais 18ans cette année la sinon pour le public, il était en hauteur donc plus proche de la piste mais il est vrai que les réglements changent au fil des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gaetounet a écrit:je voudrais remercier, wilfried 86 qui a retrouver une photo de ma premiére coursec'est a petiville en 1986, le mois je m'en souvient plusj'ai participer a ma premiére course avec jean luc lahaye, ma voiture une simca 1301 n° 86 (en photo)j'attend avec impatience ses archivesta voiture est sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gogomecano a écrit:gaetounet a écrit: ta voiture est sur la photo ? oui la N° 86 celle qui fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gaetounet a écrit:gogomecano a écrit:gaetounet a écrit:ta voiture est sur la photo ?oui la N° 86 celle qui fumeune simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui simca 1301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites