alyssiastessy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonsoir à tous, un diaporama photos de la journée de dimanchehttp://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=518228&kc=5252635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tre bon diaporama certes un peu long mais bien (dernier diapo sur kizoa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci pour toutes ces photos, felicitations au photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 cet sympa vos photo et les autres trouvé quelqu'un qui face partagé des photo ailleur gratiut moi je cet que vous trouverais pas alors vous plainiais pas et profité des belles photos merci les photographes pour vos si belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci cyril, marina fait un super boulot et de superbe photos j'en profite pour te remercier des compliments pour nos organisations a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites