Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 [img]/Sa s'est nous a Confreville Caillot[/img] Salut a tous,merci de m'avoir accepter sur votre forum, moi c'est aymeric je suis supporter de la Team Martin car je suis le beau frère deTony et Greg .Depuis que j'ai découvert le stock-car avec eux je suis devenu fan s'est trop frais, une superbe ambiance sur les terrains, des bons délires etc...Hâte a la saison prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 a toi parmis nous tous sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenue a toi le parisien sympa la foto!!! ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 slt et bienvenue sur le forum!!damien DU BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 salut bienvenue sur le forum . il n'y a qu'une place dans la voiture a greg mais je vois que qu'a neuf dessus ça le fait . bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ya encore de la place pour en mettre kelke un lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 ouii c clair ! ya encor kelke place ! sa arive toujour a strouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenu a toi et a bientot enfin l'annee prochaine tchao du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenue a toi du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut ma brique a toi parmis nous sur forum.Si tu ve je recherche un p'tit carrossier pour refaire la super 5 par contre je te laisse acheter le sinto!!!!Moi aussi j'ai hâte a la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 sa marche greg ! tkt pa sa arive toujour a se trouvé sa ! on nen dira pa plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites